Mise a jour Windows 7

Fermé
herve 28 Messages postés 244 Date d'inscription vendredi 2 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2024 - 20 oct. 2018 à 22:48
billmaxime Messages postés 49927 Date d'inscription dimanche 20 novembre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2024 - 20 oct. 2018 à 22:53
Bonjour, ma question est la suivante je désirerais savoir si , il est nécessaire de conserver toutes les mise a jour que j'arrive a voir dans un dossier de mon disque dur je ne me rappel plus le nom de celui-ci.
Par ce que mon disque est rouge , tellement il est chargé et je pense que les mises a jour y sont pour une bonne raison , a moins qu'autre chose prenne beaucoup de place et je ne vois pas se que cela-serais.
Je ne connais pas grand chose a l'informatique , et j'aimerais bien faire un peu de nettoyage sur ce disque , en espérant gagné quelques GO de place .
Merci d'avance , a la personne qui pourra me donner des conseils que je pourrais mettre en pratique , et par la même occasion remettre un peu de bleu a l'affichage de mon disque.
Encore merci d'avance.
Cordialement.



A voir également:

1 réponse

billmaxime Messages postés 49927 Date d'inscription dimanche 20 novembre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2024 5 944
20 oct. 2018 à 22:53
salut

si tu parles du dossier de téléchargement des MAJ, tu peux le vider

le chemin >> C:\Windows\SoftwareDistribution\Download

si tu as des questions...

@+
0