Mise en demeure CFR pour facture ebay impayée

baptistegnrd6 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 20 octobre 2018 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2018 - 20 oct. 2018 à 19:54
baptistegnrd6 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 20 octobre 2018 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2018 - 20 oct. 2018 à 19:59
Bonjour,
je viens de recevoir une lettre (pas d'accusé de réception ou autre = premier point d'alerte) provenant de la société CFR (apparement elle n'a aucun droits sur nous car c'est une société de recouvrement privée).
Celle-ci me demande de payer 721,58€ pour facture impayée sur Ebay.
Le paiement est a adresser à l'ogre de CFR directement. Je n'ai à ce jour rien payé et de toute façon ne paierai pas entant donné que j'effectue plus de vente sur ebay depuis plusieurs années.
Le problème est que j'ai réussi à me connecter sur mon compte ebay et il apparait bien que je dois payer cette somme au site pour "frais de ventes". De plus 4 ventes on eu lieu au moins de Juillet 2018 pour une valeur de plus de 2000€ (les frais doivent êtres liés à ces ventes j'imagine) or je n'ai jamais rien mis en vente à cette période.
Je pense donc que je me suis fait usurpé mon compte ebay, et me pose alors la question de la démarche à suivre. Dois-je contacter Ebay ? (Qui n'est pas réputé pour son SAV) En effet il apparait bien que je dois de l'argent comment alors me justifier afin de ne pas devoir m'acquitter de ce montant (significatif tout de même ! )
Merci pour votre aide !

1 réponse

baptistegnrd6 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 20 octobre 2018 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2018
20 oct. 2018 à 19:59
Precision je ne sais pas s'il y a eu 4 ventes, mais 4 transactions apparaissent
sur cette capture.
0