A l'aide Résultat avec mots

Fermé
Gaelle - 20 oct. 2018 à 17:45
Raymond PENTIER Messages postés 58393 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 23 avril 2024 - 20 oct. 2018 à 19:42
Bonjour,

J'ai 4 colonnes ou j'ai des heures de matin et daprem mais aussi je peux avoir le matin il y a des horaires et laprem j'ai mis repos ou inversement je voudrais qua même prendre la cellule le mot repos pour qu'il me calculé le nombre dheure dans la journée donc je dois soustraire par exemple de 7ha 12h = 5 et laprem 14 à 17 = 3h donc total 8h mais parfois je met repos et je voudrais pouvoir mettre dans chaque cellule la possible que je mettre repos c'est possible ?


2 réponses

Raymond PENTIER Messages postés 58393 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 23 avril 2024 17 096
20 oct. 2018 à 19:42
Mais nous ne ferons rien si tu ne prends pas la peine de reprendre ton texte en ajoutant des ponctuations et en évitant les abréviations !
Toi, tu es peut-être sur une tablette ou un Ipad ou un IPhone, mais nous, nous souhaitons travailler normalement sur nos ordinateurs.

En relisant la Charte d'Utilisation de CCM, tu trouveras ce paragraphe :
"Il est également demandé aux utilisateurs de s'appliquer lors de la rédaction de leur message en évitant au possible les abréviations (type SMS) langage abrégé comme (je c po) et en vérifiant l'orthographe. Un message rédigé en langage abrégé ou difficile à lire compte tenu du nombre de fautes d'orthographe est susceptible d'être supprimé afin de garantir une qualité de lecture des échanges. "
1
fabien25000 Messages postés 673 Date d'inscription mercredi 5 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2022 59
20 oct. 2018 à 17:50
Bonjour,
c'est sûrement possible, met un exemple de ton fichier en lien via cjoint.com avec ce que tu attends comme résultat pour que nous puissions t'aider
0