Avec Chrome Canary...

Fermé
margot_72 Messages postés 46 Date d'inscription vendredi 7 septembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2022 - 20 oct. 2018 à 14:57
margot_72 Messages postés 46 Date d'inscription vendredi 7 septembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2022 - 22 oct. 2018 à 15:41
Bonjour à tous et toutes,
...comment désactiver toutes les extensions de mon ordi ?
Par anticipation, merci à tous et toutes.
A voir également:

1 réponse

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 627
20 oct. 2018 à 19:15
Salut,

Si tu parles bien des extensions Chrome.
Menu en haut à droite > outils > extensions
et tu supprimes tout.
0
margot_72 Messages postés 46 Date d'inscription vendredi 7 septembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2022 2
21 oct. 2018 à 14:08
Bonjour Malekal-morte_,
Pardonne-moi de te répondre aussi tardivement. Il s'agissait bien des "Extensions de Google mais dans sa version Canary" mais c'est la même manip' en fait. Je venais de l'installer sur mon ordi. Parce que j'avais et j'ai toujours des soucis avec Flash dans un jeu. Pour éviter des écrans noirs et autres désagréments, le site conseille de "Désactiver AdBlock". Or, j'ai suivi tous leurs conseils pour le faire, je n'y suis pas arrivé. Pire, je n'ai même pas l'icône d'AdBlock qui est une main levée dans un carré rouge. Elle devait être en haut et à droite du site.
Il paraît que Flash va disparaître dans quelques mois et que ces sites auront tous et seulement HTLM5. Dans un second temps, j'ai supprimé "Les extensions de Google Chrome" mais écrans noirs et autres désagréments existent toujours. J'ai pourtant la dernière version de Chrome en 64 bits.

Dans CCM, je n'ai pas trouvé de solutions pouvant résoudre un obstacle comme le mien. Si, toi-même, tu n'as pas la solution, alors tu pourras clore ma question...

Je te souhaite une bonne fin de week-end.

Cordialement.
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 627 > margot_72 Messages postés 46 Date d'inscription vendredi 7 septembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2022
21 oct. 2018 à 14:33
Remets une version normale de Google Chrome.

Pour les écrans noirs :
- vois si une mise à jour des pilotes de la carte graphique est disponible : Utilise Driverscloud pour qu'il te les donne de manière plus automatisé : https://www.malekal.com/driverscloud-mettre-a-jour-ses-pilotes/
- teste en désactivant l'accélération 3D sur Chrome, voir : https://www.malekal.com/desactiver-lacceleration-3d-chrome-firefox/
0
margot_72 Messages postés 46 Date d'inscription vendredi 7 septembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2022 2
Modifié le 21 oct. 2018 à 17:15
https://www.malekal.com/driverscloud-mettre-a-jour-ses-pilotes/
J'ai cliqué sur cette ligne mais... je ne sais pas si j'ai tout fait correctement. J'ai vu que tu es l'auteur de
ce téléchargement.
Je ne l'avais pas précisé dans mon 1er post en installant Chrome Canary, je n'avais pas supprimer Google Chrome.
Dois-je poursuivre avec https://www.malekal.com/desactiver-lacceleration-3d-chrome-firefox/ ?

Ai-je commis des bêtises dans ce 1er téléchargement ?

Cordialement.

N.B. : en fermant CCM, voici ce que j'ai trouvé à l'écran, toute une page :
DriversCloudx-64_10_07_0zip-WinRar (version évaluation)
11 icônes (ajouter, extraire vers, tester, afficher, supprimer, etc)
DriversCloud64_10_07_0zip archive, la taille non compressée est de 22 804 122
" Disque local
DriversCloud Dossier de fichier 14/12/2017 11:55

Je suis un "manche" en informatique, je te prie de bien vouloir m'en excuser.
0
margot_72 Messages postés 46 Date d'inscription vendredi 7 septembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2022 2
21 oct. 2018 à 20:36
Ne tiens pas compte de mon post... je me suis aperçu ne pas avoir fini la 1ère application que tu as créée. En effet,
j'ai sur mon bureau l'icône DriversCoud-démarrer la détection. Ce qu'il y avait de pertinent dans le post précédent, c'est mon affirmation : " Je suis un manche en informatique, je te prie de bien vouloir m'en excuser" (lol).
Je finirai demain.
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 627 > margot_72 Messages postés 46 Date d'inscription vendredi 7 septembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2022
21 oct. 2018 à 22:27
Il faut suivre le tutoriel pour mettre à jour les pilotes.
Si c'est trop complexe laisse tomber.
Tente alors de désactiver l'accélération 3D de Chrome.
0