Infecté par eM client

Fermé
papydenimes@91 Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 11 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2021 - 19 oct. 2018 à 07:51
papydenimes@91 Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 11 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2021 - 19 oct. 2018 à 09:33
Bonjour, bonjour...J'ai installé la messagerie eM client sur mon ordi en W 7 pro...Je ne savais pas qu'il était en essai une dizaine de jours...Quand il a été supprime par lui, j'ai appris sur le Web qu'il était un malware dangereux et destructeur de l'ordinateur....En effet depuis sa suppression certaines fonctions n'existent plus comme par exemple le clic droit permettant d'envoyer une photo ou un document scanné...Windows me dit " erreur windows Live mail 0x8007007A....protocole SMTP port25 et sécurité ( SSL ) etc...".J'ai tout essayé, rien n'y fait ! Que faire ? une restauration à la date de l'enregistration de eM client ou de sa suppression ? Mon ordi est neuf ( cadeau d'anniversaire en septembre dernier ) il est en W 7 pro et fonctionne nickel...J'y tiens beaucoup !!! aidez-moi SVP à ce qu'il revienne comme avant...Merci papydenimes.91



2 réponses

Utilisateur anonyme
Modifié le 19 oct. 2018 à 08:35
Salut,

Pour vérifier ton PC, je t'invite à faire une analyse FRST et de donner les rapports en retour :

1. Suis ce tutoriel FRST de référence : https://forum.hardware.fr/hfr/WindowsSoftware/Tutoriels/tutoriel-farbar-recovery-sujet_343861_1.htm

2. Lance le scan FRST, 2 rapports FRST seront générés :
- FRST.txt
- Addition.txt

3. Envoie ces 2 rapports sur https://www.cjoint.com/

4. Donne les 2 liens en réponse
0
papydenimes@91 Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 11 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2021
19 oct. 2018 à 09:33
merci de votre rapidité....je vais essayer plus tard et vous tiens au courant...Je pensai qu' une restauration à cette date récente ( 9 septembre dernier ) suffirait ....je ne sais pas moi...A + papetdenimes.91
0