Disque DUR HS (je pense)

Fermé
Fiask - 18 oct. 2018 à 20:54
seagate_surfer Messages postés 1572 Date d'inscription mardi 17 avril 2018 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2020 - 18 oct. 2018 à 22:22
Bonjour/soir,

voilà avant hier j’éteins mon pc tout va bien, hier je le rallume et là BIM BAM BOUM, écran bleu et y’a écrit reparation échouée j’ai donc le choix entre options avancées ou arrêter l’ordinateur, donc si je vais dans options avancées j’ai un panel de choix (invite de commandes/rétrograder version précédentes/paramètres/outil de redémarrage de système/restauration/récupération de l’image système) j’ai donc essayer la restauration d’une sauvegarde (marche pas). Puis j’ai donc tester si le problème était pas de ma pile ronde (carte mère) je l’ai changée, ainsi que les Barrett de ram, pareil c’est pas elles, je suis presque sûr que c’est le disque dur qui a lâché. Voilà donc j’aimerais savoir comment faire et quoi faire surtout, j’ai deux disque dur en réserve si jamais il les faut).

Code d’erreurs : 0x80070017 ou 0x80070026

Merci d’avoir pris le temp de lire, merci pour votre future aide (si décidez de m’aider).

Enzo.
A voir également:

1 réponse

seagate_surfer Messages postés 1572 Date d'inscription mardi 17 avril 2018 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2020 106
18 oct. 2018 à 22:22
Bonjour Fiask,

Nous vous conseillons de vérifier si le disque est correctement reconnu par le BIOS, pour ensuite le tester avec le logiciel de diagnostic SeaTools bootable que vous pouvez télécharger sur ce lien : https://www.seagate.com/fr/fr/support/downloads/seatools/

Veuillez faire les tests Générique Court et Générique Long et nous informer des résultats.


Bien cordialement,
0