Émulateur citra 3DS

Fermé
Kingsflo Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 18 octobre 2018 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2018 - 18 oct. 2018 à 09:37
 Eddy - 16 août 2020 à 09:07
Désolé de vous dérangez,
Voilà, j'ai installé l'emulateur citra sur mon portable qui est un Samsung note 8 donc je pense assez puissant.
Ensuite j'ai installé la rom pokemon ultra sun, puis dézippee à l'aide d'un logiciel , et installer sur citra .
Le jeu commence , mais reste noir 2 seconde et me dit , citra ne cesse de s'arrêter.

Pouvez vous m'aidez s'il vous plaît ?

Merci.

A voir également:

4 réponses

adishatz32_1894 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 13 février 2019 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2019 26
13 févr. 2019 à 16:07
bonjour quelqun peut il m expliquer comment fonctionne cet émulateur car je l ai installé sur mon pocophone (version play store) et télécharger des Roms de jeux DS et 3DS et rien ne apparait dans citra

j'utilise un pocophone (6 giga de ram et snap845) n IVe au puissance je devrais être bon

je dézip le jeu avec RAR avant de lancer citra sa vient de la?
26
Citra c'est slm pour les jeux 3ds
Tous les jeux télécharges doivent avoir la notion *decrypted*
Ensuite du œuvre ton ému tu rentre dans le dossier ou est stocké le jeu le jeu est la mais tu le verra pas tu appuies sur ok
La maintenant une icône du jeu va apparaître tu lance
Tout dépendra de ta chance et de ton tel
0
Eddy > Yvano
16 août 2020 à 09:07
Comment. A marche je ne comprends rien comment on intalle le j'eus s'il vous aider moiiii
0