Connexion impossible sur windows 7 avec I.E

Fermé
soleilsdormant Messages postés 3 Date d'inscription mardi 16 octobre 2018 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2018 - 18 oct. 2018 à 05:20
darkleopard Messages postés 7664 Date d'inscription samedi 27 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 9 décembre 2022 - 19 oct. 2018 à 11:01
Je suis nouvelke ici et aussi nouvellement rebranché (web maison) apres une absence de 8 ans.
Jme suis denicher un lenono pas pire(3G)

Actuellement je peux ouvrir une session ici avec mon cellulaire , mais pas sur win 7 avec internet exploreur.
J ai été hyper infectée par un tier ..je n etais jamais capable de faire mes MAJ...la c est ok sauf ql que bidules.

Pkoi il ne semble pas reconnaître identifiant et mot de pass??

C'est a cause le navigateur internet explo 11??...ou bien le /.php qui m empoisonne la vie depuis hier??
Bref jvais revenir ici parfois prendre mes mess
Merci
A voir également:

2 réponses

darkleopard Messages postés 7664 Date d'inscription samedi 27 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 9 décembre 2022 1 174
Modifié le 18 oct. 2018 à 17:05
euuuh c'est moi qui ait des problèmes de compréhension ou c'est vraiment incompréhensible ton message.??

on dirait un code en morse à destination du KGB .

ton titre veut absolument rien dire, et comme ton problème est incompréhensible, je sais même pas par quoi modifier ton titre...
fais un effort stp, merci.

PS :
j'ai modifié ton titre, mais dans l'état si tu fais pas des efforts de rédaction dans tes messages, je donne pas long vie à ton sujet..

0
soleilsdormant Messages postés 3 Date d'inscription mardi 16 octobre 2018 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2018
19 oct. 2018 à 08:51
Dsl si vs ne parlez pas ma langue.

Je ne suis pas ici en examen de rédaction.

Ecrire en long et large que j eprouvais des problèmes a faire la MAJ de window m aurait peut etre attiré plus qu une note de passage et ridiculiser la facin dont j ecris.

Merci de l effort de me discréditer.

J ai deja trouver la( les) solution(s) a mes nombreux problèmes informatique.

Je sais maintenant, grace a votre impertinence , impolitesse et default de respect envers moi, où ne plus demander conseil.

Aller vous recoucher.....
0
darkleopard Messages postés 7664 Date d'inscription samedi 27 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 9 décembre 2022 1 174
19 oct. 2018 à 11:01
tu écris comme si tu empilais des briques, du coup tes phrases ne sont pas des phrases, mais une suite de mots qui se mélangent, et ça devient difficilement compréhensible pour ton problème...

vaut mieux taper un long message qui explique en détails le soucis, que un petit message qu'on a du mal à comprendre ou qui parait etre dans le désordre.

après je dis ça pour toi, c'est toi qui a le problème pas moi tu sais.
0