Menu

Que faire de son ancienne carte graphique ? [Résolu]

Messages postés
19
Dernière intervention
30 novembre 2018
- - Dernière réponse : CyMaz
Messages postés
19
Dernière intervention
30 novembre 2018
- 18 oct. 2018 à 12:10
Bonjour à tous ! J'ai remarqué qu'il n'y a pas grand chose sur internet sur ça et que le peu qu'il y a n'est pas très récent, donc je vous demande ce que je dois faire de ma GTX 770 de 2015 vu qu'en fin d'année j'aurai une GTX 1060 6go. Que dois-je faire ? :

- Dédier ma GTX 1060 pour les jeux 3D avec PhysX et laisser ma GTX 770 s'occuper du reste des tâches qui ne demandent pas PhysX ?

- Carrément faire un SLI ? Il me semble que c'est strictement impossible quand les deux GPU ne sont pas les mêmes, est-ce toujours le cas ?

---> Si ces deux options sont impossibles ou sans intérêt, est-ce que je peux revendre ma GTX 770 ? Si oui, comment et à quel prix ?

Merci à vous tous pour vos réponses :)
Afficher la suite 

Votre réponse

1 réponse

Meilleure réponse
Messages postés
26321
Statut
Modérateur
Dernière intervention
20 février 2019
5614
1
Merci
Salut,

1ère option apportera plus de problèmes d'autres choses.

2ème option est impossible avec une 1060, elles ne supportent pas le SLI dans tous les cas. Mais il faut effectivement 2 GPU identique pour un SLI.

La revendre, probablement mais pour quelques euros, 20-25. Ptet 30 ou 40e, tout au plus. Pas toute jeune donc... !

Dire « Merci » 1

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM 56682 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

CyMaz
Messages postés
19
Dernière intervention
30 novembre 2018
-
Merci pour ta réponse,

Pour toi la meilleure option est donc de la retirer et de soit la garder en souvenir, soit la revendre au prix d'un bouquin ?
Commenter la réponse de Judge_DT