Scan

Résolu/Fermé
1322Sandy1322 Messages postés 45 Date d'inscription vendredi 30 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2024 - 17 oct. 2018 à 17:07
1322Sandy1322 Messages postés 45 Date d'inscription vendredi 30 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2024 - 11 févr. 2019 à 15:14
Bonjour,
je ne peux plus me servir de mon imprimante ou plutôt du scan en effet çà me dit quand je fais configuration Epson Scan connexion local coche et Etat du scan Test
le scanner n'est pas prêt
Interface : Non connecte
option : inconnu
Firmware : Inconnu
merci de m'aider

3 réponses

billmaxime Messages postés 49929 Date d'inscription dimanche 20 novembre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 5 944
17 oct. 2018 à 17:11
salut

ton pc est sous quel OS? (W7/W8.1 etc...)

en 32 ou 64 bits? >> https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/169-32-bits-ou-64-bits-comment-savoir/

quelle est la marque et le modèle de ton imprimante?

@+
0
1322Sandy1322 Messages postés 45 Date d'inscription vendredi 30 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2024
18 oct. 2018 à 13:35
Bonjour
Alors mon pc est sous Windows 10
64bits
et l'imprimante est de la marque Epson XP520
MERCI
Sandy
0
billmaxime Messages postés 49929 Date d'inscription dimanche 20 novembre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 5 944
18 oct. 2018 à 16:20
salut

télécharge le pilote du scanner sur ton bureau clique ici

exécute le en tant qu'administrateur (clic droit)

dit moi ce que ça donne avec le scanner

@+
0
1322Sandy1322 Messages postés 45 Date d'inscription vendredi 30 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2024
11 févr. 2019 à 15:14
merci beaucoup
0