Problème Casque non détecté par Windows !

Résolu/Fermé
varoldin Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 17 octobre 2018 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2018 - 17 oct. 2018 à 14:14
varoldin Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 17 octobre 2018 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2018 - 17 oct. 2018 à 14:19
Bonjour !
J'ai fait l'acquisition il y a une heure, d'un casque-micro gamer Razer Electra V2 en fil JACK pour mon ordinateur fixe. Mon problème est que mon pc ne détecte même pas le casque ou n'importe quel autre périphérique audio sur mes prises JACK.

- J'ai testé sur un autre ordinateur, et tout fonctionne. Moi, si je branche des écouteurs ou un casque, ça ne marche pas alors que sur les autres ordinateurs oui.
- J'ai mis à jour mes drivers.
- Dans la gestion du son, mon casque n'apparaît pas. C'est pas qu'il n'est pas reconnu par Windows, il n'apparait tout simplement pas.
- Mes prises JACK ne sont pas mortes.

Je vous adresse ce message d'alerte car je suis vraiment perdu.
Merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

Rocky92 Messages postés 177 Date d'inscription mardi 21 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2021 31
17 oct. 2018 à 14:17
J'ai eu ce même problème sur mon PC Windows 10. Tout marchait bien, et un beau jour le casque ne marchait plus, plus détecté par Windows. J'ai mis à jour les drivers RealTek et ça s'est remis à marcher. Impossible de savoir pourquoi ça avait arrêté de fonctionner, mais la mise à jour a résolu le problème. Tu devrais essayer ça.
7
varoldin Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 17 octobre 2018 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2018
17 oct. 2018 à 14:19
Merci de ton conseil, je l'ai appliqué avant et ça n'avait pas marché.

Résolu : dans mon gestionnaire de son, il faut cliquer sur plug and play et la recherche de nouveaux périphériques s'effectue, mon casque fonctionne !
0