Menu

Connexion Freebox [Résolu]

-
Bonjour, a tous .
Il y a quelques jours j'ai eu la mauvaise idée de vouloir changer de réseau, et j'ai voulu demander des renseignements chez free. Le conseiller à tellement été. Convainquant qu'il m'a embobinė et j'ai pris leurs box révolution ce qu'il a oublié de me dire c'est qu'il fallait 1 mois pour faire le raccordement et voilà je n'ai plus rien " tel wifi " pour un handicapé à 80% si j'ai besoin de me servir du tel.
Le plus gros c'est qu'il n'y a plus personne qui réponds juste une bande qui tourne en boucle. Il y a juste un n° qui commence par 0892.... qu'il est possible dappeler, moi ce genre de n° Je n ai pas les moyens de le faire, il n'y a pas de boite mail pour essayer de communiquer avec eux voilà c'est ce qui s'appelle ce faire avoir ce faire arnaquer si quelqu'un a une adresse mail à me communiquer je suis preneur, déjà 6 jours que cette box tourne sur un n° et rien de plus, je ne sais même pas comment faire pour renvoyer ce matériel comme en dit je suis dans la ""......" Cambronne alors SVP un secoué me sera benefique si j'ai besoin de faire un appelle à un médecin voir même plus j'en suis dans l'impossibilité la pour cette longue lettre je suis avec un tel d'un voisin. Alors MERCI FREE.



Afficher la suite 

Votre réponse

6 réponses

Messages postés
81763
Date d'inscription
lundi 16 juillet 2001
Statut
Modérateur
Dernière intervention
16 février 2019
12117
0
Merci
Salut,
c'est quoi le problème en fait ?
contacter Free ou bien pas la patience d'attendre le raccordement (il ne faut pas un mois si tu étais déjà chez un autre FAI).
Je ne sais pas qui t'a dit ça, mais c'est faux dans ce cas.
En attendant Free a dû t'envoyer un identifiant pour utiliser freewifi.
Aussi,
ton ancienne box ne fonctionne plus ?
Commenter la réponse de brupala
0
Merci
Bonjour ami merci de m'avoir répondu m'a réponse (1) 1 mois c'est écrit
(2) je redit la même chose je suis handicapé à 80% et j'ai besoin de mon tel fixe pour médecin et voir beaucoup plus exemple un grand fourgon rouge..
Puis maintenant cette box ne cherche même plus elle affiche l'heure actuelle mais pas plus et aucun moyen d'avoir un seul renseignement chez free pas de boite mail mais une bande qui tourne en boucle. Non la mon ami je dit que je me suis fait avoir si j'avais une adresse de retour je le ferais de suite
voili voulu voilà MERCI @ +
brupala
Messages postés
81763
Date d'inscription
lundi 16 juillet 2001
Statut
Modérateur
Dernière intervention
16 février 2019
12117 -
Si la box affiche l'heure, c'est qu'elle est connectée au réseau free, maintenant, c'est a toi de connecter ton pc dessus.
Tu dois avoir un peu de documentation a lire pour faire ça et de l'assistance sur le site de Free.
Ton téléphone, tu le reliés derrière le boitier serveur sur la prise RJ11 qui va bien.
Commenter la réponse de lafleche
0
Merci
Ok bon ce soir je vais essayer de mettre le n° de la wifi enfin le n°de sécurité et je te tiens informé. Merci beaucoup.
@ +
Commenter la réponse de lafleche
0
Merci
Voilà cher amis et bien voilà pour moi ce n'est pas une surprise mais rien ne fonctionne TEL & INTERNET en wifi NADA RIEN le plus dur c'est que je je ne peut même pas les appeler pour savoir ce qui ce passe bon peut être que demain ce sera en fonction je n'y crois pas mais pourquoi pas aller merci bonne nuit
Commenter la réponse de lafleche
0
Merci
Salut les amis bientôt la deuxième semaine ou je n'aurais pas de tel pas plus que de wifi, !! par contre une belle box toute neuve, alors il faut que j'attende encore deux semaines, bravo le conseiller de chez FREE tu m'a eu j'espère que ta paye va grossir tu te rappellera en danger la vie d'un handicapé qui a besoin de son téléphone fixe j'espère que tu lira ce courrier par l'intermédiaire de CCM puisque il n'y aucun autre moyen de joindre free pas de boite mail pas de tel sauf un super payant.
Merci à vous tous de CCM alors bien sûr si quelqu'un a une boîte mail à me communiquer merci infiniment.
brupala
Messages postés
81763
Date d'inscription
lundi 16 juillet 2001
Statut
Modérateur
Dernière intervention
16 février 2019
12117 -
Il v falloir que tu acceptes que le moyens de joindre les conseillers Free sont réduits et surtout ne passent pas par CCM.
Si tu as un PC,
as tu essayé de le connecter en ethernet sur la box ?
Commenter la réponse de lafleche
0
Merci
Oui bon c'est fini je suis passe par l'appli visio chez free et j'ai eu la réponse de suite dans ne n° wifi je l'avais depuis longtemps mais je n'avait pas compris c'est qu'il y avais un mot à rallonge composé d'une vingtaine de lettres et motif en tous genre et il fallait l'inscrire ou il y a de marque WAPS et voilà j'ai maintenant wifi et téléphone
Bon alors merci à vous tous.
l'astuce a Free c'est tous simplement une sécurité en plus du n° dans le genre A-G2445-G attention c'est un exemple
Bref. Merci les gards a la prochaine
brupala
Messages postés
81763
Date d'inscription
lundi 16 juillet 2001
Statut
Modérateur
Dernière intervention
16 février 2019
12117 -
Ce n'est pas que chez Free, c'est partout pareil,
mais il faut lire les documents envoyés avant de venir pleurer sur son sort.
PS,
ça ne doit pas être WAPS, mais une clé WPA.
Cette clé est inscrite dans le carton de la box aussi en principe.
Aussi,
tu peux la changer pour mettre autre chose si tu la trouves trop complexe,par exemple lapaflechea80%:-))
Ah cette clé wap déjà n'était pas dans le carton mais sur une petite feuille a part et il fallait vraiment le trouver et surtout savoir qu'il fallait mettre ce complexe mot.
Bon aucune importance c'est fini.
Affaire classé MERCI
Commenter la réponse de lafleche