Menu

Logiciel mal veillant [Résolu]

Messages postés
1
Date d'inscription
mercredi 17 octobre 2018
Dernière intervention
17 octobre 2018
- - Dernière réponse : bazfile
Messages postés
16056
Date d'inscription
samedi 29 décembre 2012
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
22 février 2019
- 17 oct. 2018 à 10:49
Bonjour à tous, comme vu sur le forum, je suis énieme victime de PC Privacy Shield, au regard de ce que je lis je vais effectuer un scan FRST et vous communiquer les liens nécessaire pour si possible résoudre mon problème.

FRST https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=FRST_20181017_l12f8o8q5e13

ADDITION https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20181017_l6k10h8q5w15

SHORTCUT https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20181017_k11p13p7f13z5

Loin d'être une pro de l'informatique, j'espère l'avoir bien fait et souhaite que vous puissiez m'aider.

D'avance merci pour votre aide.
Afficher la suite 

Votre réponse

3 réponses

Messages postés
16056
Date d'inscription
samedi 29 décembre 2012
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
22 février 2019
4723
0
Merci
Bonjour,
Procédure à faire dans l'ordre indiqué :

1- Ouvre FRST et ne ferme pas la fenêtre de FRST durant la procédure sinon ça ne fonctionnera pas, appuie simultanément sur les touches CTRL et Y le bloc-note s'ouvre tu y copies/colles le script qui est dans l'encadré qui suit :

CreateRestorePoint:
CloseProcesses:
HKU\S-1-5-21-547436458-1808485561-2161790684-1001\...\Run: [PCPrivacyShield2018] => C:\Program Files (x86)\PC Privacy Shield 2018\PCPrivacyShield2018.exe minimized
2018-10-16 11:03 - 2018-10-16 11:03 - 000000000 ____D C:\Users\Laurence Putoto\AppData\Roaming\PC Privacy Shield 2018
2018-10-16 10:57 - 2018-10-16 10:57 - 007964944 _____ (ShieldApps) C:\Users\Laurence Putoto\Downloads\PCPrivacyShieldSetup.exe
C:\Program Files (x86)\PC Privacy Shield 2018
EmptyTemp:
Reboot:



2- Dans le bloc-note clique sur Fichier puis sur Enregistrer ferme le bloc-note.
3- Revient dans FRST qui est ouvert, clique sur Corriger.
Laisse la correction se faire une fois qu'elle est terminée redémarre ton ordinateur.
Puis une fois ton ordinateur redémarré :
4- Tu auras un fichier Fixlog sur ton bureau envoie le via https://pjjoint.malekal.com/ puis met le lien généré par Pjoint dans ton prochain message.
5- Vérifie et dis-moi si ton problème est toujours présent.
Commenter la réponse de bazfile
0
Merci
Merci pour cette réponse rapide, voici le lien

https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20181017_f14o15c10p15v10
bazfile
Messages postés
16056
Date d'inscription
samedi 29 décembre 2012
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
22 février 2019
4723 -
Ton problème est résolu ?
Commenter la réponse de lozen26
0
Merci
Toujours pas pro, mais apparemment après un scan de mon antivirus tout est au vert.

Grand merci pour l'aide et l'efficacité.
bazfile
Messages postés
16056
Date d'inscription
samedi 29 décembre 2012
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
22 février 2019
4723 -
Mais si tu es une pro, tu as réussi à faire ce qui était indiqué.
Bonne journée.
Commenter la réponse de lozen26