Secure boot violation après MAJ

Fermé
Renji03 - 16 oct. 2018 à 19:15
Raigekisama Messages postés 49 Date d'inscription mercredi 29 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2018 - 17 oct. 2018 à 11:14
Bonjour j'ai un problème avec mon pc portable Asus rog g751jz.

Je n'ai pas utilisé mon pc depuis quelques jours et là, je le démarre, ça me fait une mise à jour et apparemment mon pc serait tombé à court de batterie à la fin de celle ci alors que si je me souviens bien, la dernière fois que je l'ai utilisé il était sur chargeur.

Donc ensuite je met le chargeur et le démarre et cela me met un rectangle rouge avec secure boot violation, et je ne peux que aller dans le bios.

J'ai déjà essayer de mettre le secure boot control en "disabled" mais ça me fait redémarrer avec un écran noir sans rien, même pas le logo Asus et je dois repasser en bios en appuyant F2 donc retour à la case départ.

Merci de votre aide.
A voir également:

1 réponse

Raigekisama Messages postés 49 Date d'inscription mercredi 29 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2018 1
17 oct. 2018 à 11:14
Bonjour, j'ai eu un rog il y a quelques années et il m'as fait exactement pareil. Malheureusement pour toi (la seule solution que j'ai à t'apporter) c'est de réinstaller windows via clef usb... Pour moi c'est comme cela qu'il a arrêté de me faire ce message.
0