Souris fatiguée
Fermé
Fairladi
Messages postés
13
Date d'inscription
mardi 17 juillet 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
29 octobre 2018
-
16 oct. 2018 à 18:51
Fairladi Messages postés 13 Date d'inscription mardi 17 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2018 - 29 oct. 2018 à 11:21
Fairladi Messages postés 13 Date d'inscription mardi 17 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2018 - 29 oct. 2018 à 11:21
A voir également:
- Souris fatiguée
- Quelle touche pour débloquer la souris ? - Guide
- Autoclick souris - Télécharger - Divers Utilitaires
- Souris inversée - Guide
- Pointeur souris - Guide
- Comment retrouver le curseur sans souris - Guide
3 réponses
Jojolaguitare
Messages postés
12125
Date d'inscription
vendredi 31 août 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
12 novembre 2023
2 682
Modifié le 16 oct. 2018 à 19:32
Modifié le 16 oct. 2018 à 19:32
Bonjour.
Pour élimer les doutes sur la fiabilité de cette souris (émetteur / récepteur) et hormis la pile comme le suggère blanchard, branchez une souris filaire voir si le problème persiste. Attention aussi au support sur laquelle la souris glisse. Essayez avec une simple feuille de papier A 4.
A + . . .
Pour élimer les doutes sur la fiabilité de cette souris (émetteur / récepteur) et hormis la pile comme le suggère blanchard, branchez une souris filaire voir si le problème persiste. Attention aussi au support sur laquelle la souris glisse. Essayez avec une simple feuille de papier A 4.
A + . . .
Fairladi
Messages postés
13
Date d'inscription
mardi 17 juillet 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
29 octobre 2018
17 oct. 2018 à 17:10
17 oct. 2018 à 17:10
Bonsoir Jojo La Guitare,
J'ai donc essayé avec une souris à fil et j'ai également essayé avec une feuille de papier blanc, mais le problème est toujours là.
J'aurais dû préciser que cette souris fonctionnait impec sous Windows 8 avant que je fasse l'upgrade.
Merci pour votre réponse
J'ai donc essayé avec une souris à fil et j'ai également essayé avec une feuille de papier blanc, mais le problème est toujours là.
J'aurais dû préciser que cette souris fonctionnait impec sous Windows 8 avant que je fasse l'upgrade.
Merci pour votre réponse
Jojolaguitare
Messages postés
12125
Date d'inscription
vendredi 31 août 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
12 novembre 2023
2 682
Modifié le 17 oct. 2018 à 17:23
Modifié le 17 oct. 2018 à 17:23
Bonjour.
Cliquez DROIT sur l'icône de démarrage puis sur gestionnaire de périphériques. Dans la liste (en dernier normalement) vous avez la souris. Recherchez le dernier pilote disponible ou encore désinstallez l'appareil, coupez complètement le PC puis redémarrez. La recherche du pilote sera fera automatiquement.
A + . . .
Cliquez DROIT sur l'icône de démarrage puis sur gestionnaire de périphériques. Dans la liste (en dernier normalement) vous avez la souris. Recherchez le dernier pilote disponible ou encore désinstallez l'appareil, coupez complètement le PC puis redémarrez. La recherche du pilote sera fera automatiquement.
A + . . .
Jojolaguitare
Messages postés
12125
Date d'inscription
vendredi 31 août 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
12 novembre 2023
2 682
17 oct. 2018 à 17:26
17 oct. 2018 à 17:26
Re.
Au cas ou pour le pilote >>>
https://support.microsoft.com/en-us/windows/which-devices-are-supported-by-microsoft-mouse-and-keyboard-center-61ac6d03-9cc1-d7c6-ca9b-c9c8ce4cb303
A + . . .
Au cas ou pour le pilote >>>
https://support.microsoft.com/en-us/windows/which-devices-are-supported-by-microsoft-mouse-and-keyboard-center-61ac6d03-9cc1-d7c6-ca9b-c9c8ce4cb303
A + . . .
Fairladi
Messages postés
13
Date d'inscription
mardi 17 juillet 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
29 octobre 2018
17 oct. 2018 à 18:10
17 oct. 2018 à 18:10
Jojolaguitare,
Merci, je vais essayer ça.
Je vous tiens au courant.
A+
Merci, je vais essayer ça.
Je vous tiens au courant.
A+
Fairladi
Messages postés
13
Date d'inscription
mardi 17 juillet 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
29 octobre 2018
17 oct. 2018 à 19:18
17 oct. 2018 à 19:18
Jojolaguitare,
J'ai supprimé le pilote et redémarré le PC, ça n'a rien changé.
Pour information, le touch pad ne réagit pas très bien non plus, mais je n'ai jamais été douée avec ce truc donc je ne peut pas faire de comparaison.
D'un autre côté, mon pc se traîne.
J'ai fait un nettoyage avec CCCleaner, et j'ai aussi revu ce qui doit se lancer au démarrage et supprimé toutes sortes de programmes préinstallés dont je n'ai pas besoin.
Mais ça n'améliore pas la situation.
Merci de votre patience...
J'ai supprimé le pilote et redémarré le PC, ça n'a rien changé.
Pour information, le touch pad ne réagit pas très bien non plus, mais je n'ai jamais été douée avec ce truc donc je ne peut pas faire de comparaison.
D'un autre côté, mon pc se traîne.
J'ai fait un nettoyage avec CCCleaner, et j'ai aussi revu ce qui doit se lancer au démarrage et supprimé toutes sortes de programmes préinstallés dont je n'ai pas besoin.
Mais ça n'améliore pas la situation.
Merci de votre patience...
Fairladi
Messages postés
13
Date d'inscription
mardi 17 juillet 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
29 octobre 2018
29 oct. 2018 à 11:21
29 oct. 2018 à 11:21
Je reviens vers vous pour clôturer ce sujet.
Suivant la suggestion de Jojolaguitare, j'ai réinitialisé le système via les paramètres et le PC fonctionne un peu plus vite.
Mais le problème de la souris n'est pas résolu.
Comme je dois réinstaller toutes mes applications (imprimante, scanner etc...) ça va me prendre un peu de temps. Je créerai éventuellement un nouveau sujet si nécessaire.
Donc je considère ce sujet comme clôt.
Merci à vous tous pour votre aide et à bientôt.
Suivant la suggestion de Jojolaguitare, j'ai réinitialisé le système via les paramètres et le PC fonctionne un peu plus vite.
Mais le problème de la souris n'est pas résolu.
Comme je dois réinstaller toutes mes applications (imprimante, scanner etc...) ça va me prendre un peu de temps. Je créerai éventuellement un nouveau sujet si nécessaire.
Donc je considère ce sujet comme clôt.
Merci à vous tous pour votre aide et à bientôt.
17 oct. 2018 à 17:05
Merci de votre réponse.