Commande sur Ioffer

Evaaa - Modifié le 16 oct. 2018 à 15:31
 Evaaa - 18 oct. 2018 à 07:56
Bonjour, j'ai commander mes chaussure sur ioffer et j'ai reçu un message , avez vous bien reçu votre commande ! sauf que j'ai rien recu !! je ne trouve pas mon numéro de commande.. pour pouvoir partir a la poste pour savoir si il y a un soucis ou pas, comment faire pour retrouver son numéro de commande sur Ioffer !!! sur ma boite mail je ne trouve rien ...........

2 réponses

Afrikarnak Messages postés 35458 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 14 381
16 oct. 2018 à 16:09
Bonjour

Sans doute n'étais tu pas au courant de l'excellence dans le pire de ce IOffer avant d'oser commander..

Si pas de # de commande alors pas de # de suivi permettant de voir ce qui se passe..

Pas moyen d'aller sur une sorte d'Espace Personnel chez IOffer (Normalement la commande et son # de suivi devrait y figurer..)??

Comme IOffer n'est qu'un Market Place chaotique on ne sait pas chez QUEL vendeur tu as acheté ce qui complique la recherche..

Hypothèses:

Délai transport long: le colis est encore en route..
Vendeur escroc: n'a rien envoyé.
Colis saisi par la Douane (Par ex. fausses Nike..).
Perte, vol, destruction accidentelle.

A+
0
Bonjour anon71256997:

Merci pour vos achats sur iOffer - Avez-vous reçu votre achat ?

Dans nos efforts continus pour promouvoir la sécurité du commerce dans la communauté iOffer, nous sondons régulièrement nos clients pour s'assurer qu'ils reçoivent les articles qu'ils ont achetés en temps opportun.

Vous pouvez nous aider à maintenir l'intégrité de iOffer en cliquant sur le lien ci-dessous pour nous faire savoir si vous avez reçu votre article (s)

https://www.ioffer.com/buyers/orders/100434853#received

#662487421 - hot Alexander Mcqueen Women LEISURE sports shoes Sneake

S'il vous plaît rappelez-vous aussi de donner au vendeur une rétroaction appropriée et indiquer si vous avez eu une expérience positive ou négative avec cet ordre.

https://www.ioffer.com/buyers/orders/100434853#feedback

Merci de nous aider à faire iOffer une expérience plus sûre et plus conviviale achat!

Je vous remercie,

iOffer
    • Ceci est un email automatique - S'IL VOUS PLAÎT NE PAS RÉPONDRE **


voila j'ai recu ca vous en pensez quoi ??
0