Menu

Impossible d'ajouter un administrateur [Résolu]

Messages postés
658
Dernière intervention
11 novembre 2018
- - Dernière réponse : wervol
Messages postés
658
Dernière intervention
11 novembre 2018
- 16 oct. 2018 à 15:35
bonjour
je suis administrateur sur une page facebook pour mon club sportif
je voudrais ajouter un administrateur pour ma page mais ayant consulté plusieurs lien en rapport a ma recherche il m' est impossible d'ajouter un administrateur car je ne trouve pas l'onglet " role de la page " sur le coté gauche de la page tout les articles que j'ai consulté faisant mention de cet onglet si vous avez une idée autre merci pour votre aide précieuse
bien cordialement
Afficher la suite 

Votre réponse

2 réponses

Messages postés
28662
Statut
Modérateur
Dernière intervention
15 février 2019
2201
0
Merci
Bonjour

Il faut d'abord cliquer sur "Paramètres" en haut de la page, ensuite l'onglet rôles apparaît.
Depuis un ordi.

;)
wervol
Messages postés
658
Dernière intervention
11 novembre 2018
151 -
merci sourisverte je me suis aperçu que j'avais déjà poser cette question mais qui n'est toujours pas résolu l'onglet paramètre n'apparait pas sur la page je dois cliquer sur la petite flèche sur la droite et un menu déroulant apparait avec paramètre mais il n'y a toujours pas l'onglet role sur la gauche j'ai l'impression que j'ai un autre facebook installer sur l'ordi
Commenter la réponse de Sourisverte2
Messages postés
658
Dernière intervention
11 novembre 2018
151
0
Merci
je crois que j'ai trouver la source de mon problème mais j'aurais encore besoin d'aide
les publications que j'ai fait sur fb sont sur un compte que j'ai créer pour mon club et non sur une page fb
maintenant y a t'il une façon de fusionner le compte que j'ai créer il y a un moment a la nouvelle page fb
merci pour votre aide
Commenter la réponse de wervol