Menu

Site Disney HD plus dispobible... [Résolu]

Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
15 octobre 2018
- - Dernière réponse :  Willuscus - 15 avril 2019 à 21:21
Bonjour,
J'explique donc ma situation, moi qui suit une grande fanatique des films et dessins animés Disney.. Il y a quelques semaines j'avais découvert une merveille ! un site où j'étais libre de regardé les 300 et quelques films disponibles sans être interrompues par les pubs etc, sans même avoir besoin de créer un compte.
Ce site était nommé disneyhd.tk quelques jours après cela a changé en disneyhd.ch et puis après cela s'est dégradé un peu, le site n'était plus accessible car ils considéraient que c'était dangereux, ou alors par de l'opération maintenance ça revenait ensuite normale, et puis soudainement le site deviens inaccessible car il est introuvable depuis le serveur, pourtant ce que je comprend pas c'est que parallèlment quand on tappe sur la barre de recherches "disney hd" et bien ils notent toujours le lien qui finalement est "introuvable par le serveur".
Savez-vous de quoi peut s'agir ces diverses incidents accumlulées? Si ce site peut redevenir accessible ou plus jamais ?
Je voudrais avoir des réponses claires et assez réalistes (après peut être que l'un de vous connais ce site et peut m'en dire plus..
Afficher la suite 

Votre réponse

5 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
2986
Statut
Membre
Dernière intervention
11 janvier 2019
338
9
Merci
Bonjour,

Disney n'est absolument pas sympa en ce qui concerne le Copyright... Il est donc normal qu'un site dédié à leurs films en Streaming soit l'objet de demande de fermetures, d'où le changement d'extension de .tk à .ch (c'est un jeu du chat et de la souris entre l’hébergeur du site et ce qui veulent le fermer). Si aujourd'hui le site n'est plus accessible c'est soit que l'hébergeur a décidé de le fermer, soit il a été fermé de force suite à l'action de Mickey & Co... Je vous rappelle que la plupart des sites de Streaming utilisent la pub pour générer du revenu, si sur votre site il n'y avait pas de pub, alors c'était sûrement un nid à virus, car personne n'aurait d’intérêt à mettre en ligne un site de Streaming avec le risque de se prendre un procès sans avoir aucun bénéfice en retour.

Bonne journée !

Dire « Merci » 9

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM 41405 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Commenter la réponse de Husman60
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
2 avril 2019
1
1
Merci
Bonjour

j'etais entrain de regarder un film sur disneyhd.tk et tout d'un coup j'ai recu ce signal:
"Erreur : SQLSTATE[HY000] [2002] Connection refused"
est ce que quelqu'un pourrait m'aider?

Merci :)
Rémi
j'ai aussi le meme problème que toi hier en plaine serie
baymax et les nouveaux héros
Commenter la réponse de Remi3010
1
Merci
J'ai commencer un marathon Marvel avant la sortie d'Avengers Endgame et depuis ce matin le site ne veut pas charger. J'ai fermé et réouvert, puis ouvert d'autres sites pour voir si ça venait de ma connexion, mais visiblement ça marche toujours pas.
Si quelqu'un à quelque chose à me proposer comme alternative de streaming, je dis pas non.

Merci
Ahahaha excellent le marathon, je le fais aussi, en ce qui concerne Disney HD, étant un site illégal, Disney à porté plainte il me semble du coup de temps en temps le site ferme mais c's dernier temps c's de plus en plus fréquent surtout que Disney + va pas tarder à arriver
> Dylan -
Merci et bon marathon
Commenter la réponse de Willuscus
0
Merci
meme problème que le votre !!
en ce 26 mars 2019 il ne fonctionne plus, j'ai été surpri aussi
Commenter la réponse de fbos
0
Merci
pourtant, il était toujours accessible entre le 26mars et aujourd'hui,
il a surement changer de nom de domaine, il faut chercher ;)
chercher ou
perso je suis nulle en technologie lol
je vous avez une bonne adresse a me fournir je suis preneuse
merci et bonne journee
Commenter la réponse de BillyZeKat