Pari perdu pour match arrêté à la mi-temps

Jojo25 - 14 oct. 2018 à 20:28
 Jojo25 - 14 oct. 2018 à 21:58
Bonjour, j’ai parié hier sur Winamax 4 matchs, 3 matchs ont était gagnant, le 4eme etait Blue Bull - Western Province en Currie cup au rugby.

Le pari : plus de 48,5 points.
Résultat : 7-34... donc 41 points a la mi-temps puis match arrêté a la mi-temps à cause de la météo mais le match a était déclaré fini sur ce resultat car l’organisateur en aurait décidé ainsi ( premiere fois que je vois cela ) ... sur flashresultats il est bien indiqué que le match a était fini plus tot

https://www.flashresultats.fr/match/EgZjQhXm/#resume-du-match

En envoyant un message a winamax ( car forcemment il n’y a pas de numéro de telephone ) ils m’ont repondu Ce soir a 18 heures 30 ceci :

Si un match est reporté ou interrompu, mais que l’organisateur de la compétition communique un résultat officiel dans un délai de 36 heures, tous les paris sur le match en question sont maintenus et considérés comme gagnants/perdants suivant le résultat officiel communiqué.

En conséquence, votre pari est bien maintenu.

Pour plus d'informations, nous vous invitons à consulter le point 36 du règlement des paris sportifs à l'adresse suivante :

https://www.winamax.fr/cgu-paris-sportifs

Nous sommes à votre disposition pour toute information complémentaire.

Cordialement,

Guillaume Laporte
L'Equipe Support Winamax


Je trouve que c’est scandaleux de compter un résultat alors que le match s’est terminé 40 minutes avant son terme.

Savez vous comment je pourrai faire?

Merci a vous
A voir également:

2 réponses

Le règlement, c'est le règlement, tu ne pourras jamais contester la décision. Et oui, c'est le jeu ma pov Lucette...
0
Certes, mais va donc au point 36 et trouve moi le point qui dit que le match arrêté avant est comptabilisé
0
Voici ce qui est dit au point 36 :

Si un match est reporté ou interrompu, mais que l’organisateur de la compétition communique un résultat officiel dans un délai de 36 heures, tous les paris sur le match en question sont maintenus et considérés comme gagnants/perdants suivant le résultat officiel communiqué. 
0
Franchement vous trouvez pas qu’il y a un gros problème sur ce point de réglement?

Je pari sur les points pour 80 minutes pas 40...
0