Sony cyber shot

Fermé
aguri Messages postés 7 Date d'inscription lundi 7 mai 2018 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2019 - 14 oct. 2018 à 15:47
Alex- Messages postés 3027 Date d'inscription jeudi 4 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2023 - 15 oct. 2018 à 18:42
Bonjour

J'ai un appareil photo sony assez ancien dont je ne m'étais pas servi depuis longtemps____J'ai eu la surprise de ne pas pouvoir enregistrer les photos que je viens des prendre dans mon nouvel ordi qui est sous W10 et je crois avoir compris qu'il ne marche (l'appareil photo) que sous W xp.
Y-a-t-il un remède, un logiciel à acheter, ou autre chose ?

C'est un très bon appareil photo et j'aimerais le conserver.
Mci pour votre réponse___Bon dimanche
A voir également:

1 réponse

Alex- Messages postés 3027 Date d'inscription jeudi 4 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2023 960
15 oct. 2018 à 18:42
Bonjour,

Un appareil photo quel qu’il soit, n'a absolument rien à voir avec l'OS d'un ordinateur. Le frein peut provenir du logiciel permettant d'importer les photos sur l'ordi. Il suffit alors simplement de faire l'importation, non pas depuis l'appareil photo, mais depuis la carte mémoire en l'insérant dans un lecteur ad-hoc connecté à l'ordi via le port usb et ensuite de transférer les photos depuis l'Explorateur Windows.
0