Point d'accès mobile

Fermé
Clara03 - Modifié le 14 oct. 2018 à 13:07
madmyke Messages postés 52787 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 - 15 oct. 2018 à 09:09
Bonjour

J'ai changé le mot de passe ( il y a longtemps ) du point d'accès mobile de mon Samsung ( s4 mini). Depuis mon ipad ne veut plus s'y connecter et affiche " mot de passe incorrect " ( j'ai fait "oublier ce réseau " et recommencé mais rien..) Comment faire s'il vous plaît ?
( je précise que je mets bien le bon mot de passe qui correspond à celui indiqué dans la configuration du point d'accès mobile )
A voir également:

1 réponse

madmyke Messages postés 52787 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 12 042
14 oct. 2018 à 12:38
Bonjour

Si le mot de passe est incorrect, c'est qu'il est incorrect :)
Donc il faut retrouver le mot de passe.
Oublier le réseau ne sert à rien.

bav
0
Non mais c'est exactement le même mot de passe que celui indiqué dans la configuration du point d'accès mobile. C'est le bon. Je pense juste que l'ipad ou le Samsung n'a pas aimé/ pris en compte le changement de mot de passe mais je ne sais ps comment résoudre ce problème.
0
madmyke Messages postés 52787 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 12 042
14 oct. 2018 à 13:13
Dans ce cas nébuleux et sans solution il est parfois plus simple, de changer celui du point d'accès et de refaire l'appairage des autres appareil.
0
C'est déjà fait et ça ne marche pas maheureusement mais merci
0
madmyke Messages postés 52787 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 12 042 > Clara03
14 oct. 2018 à 16:23
Ca ne marche pas pour l'appareil concerné ou pour tous ?
0
madmyke Messages postés 52787 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 12 042 > Clara03
14 oct. 2018 à 16:25
Autre solution si tous les appareils sont ok avec un nouveau mot de passe mais pas le concerné, réinitialiser l'appareil lui même.
0