Mon ordinateur ne se connecte plus à aucun réseau

Fermé
Brusenna Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 14 octobre 2018 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2018 - 14 oct. 2018 à 11:59
brupala Messages postés 109449 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Non membre Dernière intervention 25 avril 2024 - 14 oct. 2018 à 23:29
Bonjour à tous !

Je vous demande votre aide par rapport à d'énormes problèmes de connexions sur mon ordinateur.

Alors ! Depuis la rentrée, j'ai dans ma résidence un accès internet par câble ethernet. Ça fonctionnait bien, sauf que je ne pouvais pas connecter mon téléphone par "point d'accès mobile": le téléphone se connecte, mais marque "connecté, aucune connexion internet" (alors que l'ordinateur a bien internet). Et cela se reproduit avec n'importe quel téléphone, et que l'ordinateur soit connecté en wifi, câble, partage de co d'un autre téléphone, etc... Je pense qu'il s'agit d'une problème de paramétrage de l'ordinateur en lui-même.

HELP, si vois avez la moindre idée de ce que ça pourrait être, je suis toute ouïe ^^

(bon à savoir : vous avez à faire à quelqu'un qui n'y connait rien en informatique, sorry !)
A voir également:

1 réponse

brupala Messages postés 109449 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Non membre Dernière intervention 25 avril 2024 13 620
14 oct. 2018 à 23:29
Salut,
je ne comprends pas ta question ...
le point d'accès mobile est bien connecté à un réseau mobile, aucun rapport avec ta connexion ethernet ....
Il ne faut pas mélanger les deux.
0