Problème installation de Windows 10 sur clé USB

Fermé
chougasalair Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 14 octobre 2018 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2018 - 14 oct. 2018 à 10:16
chougasalair Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 14 octobre 2018 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2018 - 14 oct. 2018 à 14:15
Bonjour,
J'ai essayé d'installer Windows 10 sur une clé USB à l'aide de l'installateur Windows disponible sur le site de Microsoft. A la fin de l'installation, un message d'erreur m'indique un problème, je quitte l'installateur. Depuis, des fichiers Windows se sont installés non pas sur la clé mais sur mon disque dur et ralentissent mon PC. Windows defender m'affiche un message d'erreur avec "actions recommandées" mais quand je clique sur l'icône, aucune erreur n'est indiquée. Enfin, quand j'essaie de supprimer les fichiers windows, Windows lance une mise à jour et les réinstallent. Je pense qu'une réinitialisation de l'ordinateur règlerait ce problème mais j'aimerais mieux ne pas en arriver là. Avez vous une solution pour résoudre mon problème?

Merci par avance,
Bien cordialement.



A voir également:

1 réponse

jag72 Messages postés 15491 Date d'inscription dimanche 16 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2024 2 758
14 oct. 2018 à 11:02
Bonjou,

Windows defender m'affiche un message d'erreur avec "actions recommandées"


Pourquoi voit on aussi avast dans la zone de notification en bas à droite ?

Si vous avez cet antivirus il serait peut être utile de le désinstaller au cas ou il en serait la cause de vos soucis d’installation
0
chougasalair Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 14 octobre 2018 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2018
14 oct. 2018 à 14:15
Bonjour,
non ça ne vient pas d'avast, je l'avais avant de faire l'installation Windows et n'avait pas de problème. Je l'ai quand même désinstallé dans le doute mais rien n'a changé.
0