Filmer 5h sur un seul film

Fermé
momo - 14 oct. 2018 à 00:09
 momo - 14 oct. 2018 à 23:49
bjr , je n arrive pas a trouver une camera numerique qui puisse filmer 5h sans coupure ? est ce que ca existe ? avec une carte sd 64go , camera sportive , cam cnhd 6; a chaque fois je n ai que des bouts de films de 5 a 10mn , pour l autonomie de la batterie j en fais mon affaire je rajoute des piles ion , est ce que ce genre de camera existe si oui laquelle ?
A voir également:

8 réponses

Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 9 617
14 oct. 2018 à 00:14
Salut,

Filmer 5h sans coupure, c'est possible en principe, tant que la mémoire suit...

Je sais pas quelle caméra tu as utilisée, mais perso, j'ai une caméra capable de filmer 1-2h sans trop de souci, ça doit pouvoir tenir plus... Encore faut-il que la mémoire suive. Et là, en terme de qualité, me faut déjà 64Go pour 2h. :-)

Cela étant, en autonomie, j'en fais pas autant... et même avec toutes les piles "ion" que tu veux, ça ne changera rien. Surtout que la majorité utilises des batteries et non plus des piles.
0
bjr, c est une camera yonis cnhd 6, batterie ion 3.7v donnee pour du long metrage 8h d autonomie , la batterie tient 1h30 , ca doit etre du chinois , notice anglais chinois pas moyen en francais, c est pour filmer mes animations musicales , donc je me retrouve avec les morceaux coupes d un bout de film a l autre toutes les 5mn, avec les vieilles cam on savait d avance ce que durait une cassette , mais avec le progret je pensais que ce serait mieux, je ne veux pas avoir a m occuper de la camera une fois la mise en route et le cadrage fait .
0
pour l autonomie de la batterie j ai une solution serieuse efficace sans rien modifier a l appareil , sauf tjrs le meme probleme quand je mets en marche l appareil sans l arreter il ne fait que des bouts de films ?
0
.......que des bouts de films, j ai 2 autres cam de sport" encore une 2 eme de la boite yonis c est pareil j en deduis que les cam d aujourdhui ne produisent que des bouts de films , qd je regarde Sardou a la tv c est 2h non stop ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 9 617
14 oct. 2018 à 10:12
Personnellement,

J'utilises une GoPro et peut filmer longtemps sans coupure, tant qu'elle a de la mémoire et de la batterie.

Donc illogique. Mais je connais pas cette caméra qui semble être made in china et de qualité toute relative et sur laquelle je trouve aucune info avec les références que tu donnes.

Tu as vérifié dans ses paramètres pour voir si elle n'avait pas des limites configurées ou autre ?

0
la boite yonis me conseille de faire ceci cela maintenant la cam est grillee" elle ne filme plus , ils sont en passe de me rembourser mais je n ai tjrs pas de materiel adequat, bon donc c est possible je regarde GO PRO .
0
go pro ressemble a une cam sportive j en ai deja 2 c est pareil , celle dont je parle a un ecran amovible ect bien plus grosse n est pas etanche, pas de notice , peut etre un parmetrage alors ? , peut etre vont ils donner une solution , c est bizarre de ne pas filmer d une seule fois .
0
vous n avez jamais eu ce probleme , si oui avez vous eu a reformater la camera ou a t elle fonctionner directement avec des kongs metrages ?
0