Pc reste sous tension à la fermeture

Fermé
1Ducky Messages postés 53 Date d'inscription jeudi 30 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2018 - 13 oct. 2018 à 16:43
 Ilyesbonjourreponse - 28 oct. 2018 à 20:36
Bonjour, j'ai changer de place mon pc pour l'installer sur mon téléviseur du salon, et depuis il ne s'éteint pas avec la souris, il reste sous tension, (lumière verte devant)j'entend viré, soit un fan ou le processeur.
Si j'appuis sur le piton devant pour l'éteindre, il s'éteint.
je ne suis pas un technicien, mais avec des infos clair je pourrai avec votre aide résoudre mon problème hahaha! peu être :)
merci d'avance.
A voir également:

4 réponses

Redbart Messages postés 21068 Date d'inscription dimanche 16 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2024 3 218
13 oct. 2018 à 17:52
j'ai changer de place mon pc pour l'installer sur mon téléviseur du salon
J'ai compris que tu l'as installé physiquement au dessus du téléviseur

donc tu as connecté la sortie vidéo du pc directement à un téléviseur, cela n'a aucune influence sur le pc, le téléviseur est totalement passif comme un moniteur (j'ai pareil chez moi, avec un cordon Hdmi)

vérifie les options alimentation
1
Redbart Messages postés 21068 Date d'inscription dimanche 16 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2024 3 218
13 oct. 2018 à 17:11
bonjour
le voyant fixe indique qu'il est alimenté en électricité basse tension, après le transfo interne ou externe.

aucune souris n’éteins un pc

un processeur ne fait aucun bruit

un ventilateur qui tourne ou un fan qui vire, ça fait un petit bruit

pour arrêter un pc windows, il faut passer par start et arrêter
un arrêt total et sûr passe par un interrupteur (pas le "piton" bouton de mise en veille) ou le débranchement
0
1Ducky Messages postés 53 Date d'inscription jeudi 30 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2018
13 oct. 2018 à 17:32