Sonnerie pour Skype

Fermé
Renato56 - 13 oct. 2018 à 14:32
Gumi-Loz Messages postés 22 Date d'inscription lundi 26 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2021 - 13 oct. 2018 à 15:28
Bonjour,

Etant mal entendant, j'avais changé la sonnerie de Skype pour bien l'entendre. J'avais importé un son de sirène qui était super pour moi.
Depuis quelques temps, le son que j'avais choisi à été remplacé par "sonnerie moderne". J'ai beau essayer de remettre le son de ma sirène; mais rien n'y fait. Lorsque j'enregiste après modification, je me retrouve systématiquement avec "sonnerie moderne". J'ai beau essayé de mettre d'autre sons pris dans la liste des sonneries proposées par Skype (ex: sonnerie classique); je me retrouve toujours avec "sonnerie moderne".
Quelqu'un pourrait il me tuyauter et me donner la raison de ce refus de changement.
Merci pour votre aide.
Renato56


A voir également:

1 réponse

Gumi-Loz Messages postés 22 Date d'inscription lundi 26 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2021 2
13 oct. 2018 à 15:28
Bonjour,

Alors ça fait un moment que je n'est plus Skype (parce que trop de problèmes), mais je peux peut-être t'aider.
Je vais juste proposer une solution un peu à la con mais si ça fonctionne au moins tu n'aura plus le problème. Mais si ça fonctionne pas je pense pas pouvoir aider davantage, comme j'ai plus Skype je pourrai pas voir comment il fonctionne maintenant et voir ou est quoi :/

Bref, donc : Pour moi il me semble que peu importe ce que tu fera Skype est têtue et ne veux pas exécuter les ordres. Donc deux choix :

- Déconnecte toi et reconnecte toi (si jamais tu es toujours en mode connecté dessus). Ou alors redémarre et/ou éteint le pc.

- Sinon désinstalle Skype et installe-le de nouveau.
0