Openload : SSL_ERROR_RX_RECORD_TOO_LONG

Résolu/Fermé
laurab_asm Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 28 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2018 - 13 oct. 2018 à 11:46
 simon - 6 déc. 2021 à 14:47
Bonjour,

Après beaucoup de recherches je ne trouve aucune réponse à mon problème.
En regardant des séries en streaming, le lecteur openload m'affiche toujours "Échec de la connexion sécurisée. Une erreur est survenue pendant une connexion à openload.co. SSL a reçu un enregistrement qui dépasse la longueur maximale autorisée. Code d’erreur : SSL_ERROR_RX_RECORD_TOO_LONG".
Je suis sur Firefox, j'ai essayé avec Chrome j'ai le message "openload.co a envoyé une réponse incorrecte".

J'ai lu comme quoi cela pouvait venir d'AVAST mais je n'ai pas AVAST. Et ça ne me le fait qu'avec ce lecteur là ... Sachant que sur certains sites c'est le seul lecteur disponible, impossible de regarder la série (non je ne vais pas en mourir ^^)

Voilà je voulais juste savoir si c'était un problème du lecteur ou de mon ordinateur.

Merci Laura

2 réponses

laurab_asm Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 28 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2018 3
22 oct. 2018 à 18:27
Bon ben en fait ça venait de la version Premium de Malwerbytes !
3
cest de la cause de Malwerbytes merci laurab
0