Menu

GTA 5 Gros bugs !

JAIBESOINDAIDee 1 Messages postés vendredi 12 octobre 2018Date d'inscription 12 octobre 2018 Dernière intervention - 12 oct. 2018 à 22:54 - Dernière réponse : Djo La Force 21332 Messages postés vendredi 24 novembre 2006Date d'inscriptionContributeurStatut 13 octobre 2018 Dernière intervention
- 13 oct. 2018 à 16:58
Bonjour,

Hier j'ai commencer à jouer à GTA 5 sur PC pour la première fois.

Niveau graphismes j'ai aucun problems mais je ne sais pas pourquoi mais en voiture et a pied le jeu bug.
La voiture réagis pas tout de suite quand je lui dit de tourner (cela ne dépend pas de la vitesse). Alors que tout se remettaient dans l'ordre la voiture continue de tourner toute seule lors que j'ai arrêter d'appuyer sur la touche (la aussi la vitesse n'est pour rien).
A pied, parfois mon perso continu de marcher ou de courir quand j'avance. Je sais pas si c'est normal mais en tout cas c'est vraiment pas pratique mais je dois d'abord appuyer sur la touche pour courrir puis sur la touche pour avancer pour que mon perso avance (ce qui n'était pas le cas sur les manettes).

Merci pour vos réponses.
Afficher la suite 

Votre réponse

1 réponse

Djo La Force 21332 Messages postés vendredi 24 novembre 2006Date d'inscriptionContributeurStatut 13 octobre 2018 Dernière intervention - 13 oct. 2018 à 16:58
0
Merci
Salut

Config?
Commenter la réponse de Djo La Force