Problème mise à jour windows.

Fermé
Perel - 12 oct. 2018 à 21:04
 Perel - 13 oct. 2018 à 01:36
Bonsoir,
Je vous ecris avec les nerfs à vif. Ça fait presque un an que je ne peux plus installer convenablement les maj Windows 10 sur mon dell inspiron 3521. Au milieu de l'installation je recevais toujours une message qui disait qu'il manque un composant windows. J'ai essayé plusieurs méthodes sans résultat. J'ai une fois ou deux pu les installer manuellement. J'ai dû desactiver mes maj automatique. Mais j'ai reçu l'annonce d'une nouvelle mise à jour ce matin (les maj auto se reactivent au bout d'un certain temps). Avec espoir j'ai cliqué :"mettre à jour et arrêter". Depuis à chaque démarrage tout a l'air normal jusqu'à quelques instants après l'apparition du bureau ensuite c'est l'écran bleu. Je ne peux démarrer normalement qu'en mode sans échec. Et là je n'arrive pas à entrer dans windows update pour desinstaller la dernière mise à jour.
Aidez moi s'il vous plait. Merci d'avance
A voir également:

4 réponses

Redbart Messages postés 21068 Date d'inscription dimanche 16 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2024 3 219
Modifié le 12 oct. 2018 à 21:17
Bonjour
je ne sais pas si c'est LA solution, mais ça fait un moment que je redémarre systématiquement après une mise à jour, et je n'ai pas de soucis

et je lance les mises à jour manuellement quand je n'ai pas besoin du pc, ainsi je m'assure que le pc est 100% disponible

les mises à jour windows sont programmées de base vers 3 h du matin
0
J'ai déjà essayé. Je me réveillais avec un message d'erreur en plein milieu de mon pc.
0
Le problème est que mon seul moyen d'accès à windows est le mode sans echec or dans ce mode windows update ne peut pas fonctionner donc je ne peux pas desintaller les maj
0