Menu

Pas de sortie de son sur mon ordinateur portable.. [Résolu]

anonyyme05 7 Messages postés vendredi 12 octobre 2018Date d'inscription 13 octobre 2018 Dernière intervention - 12 oct. 2018 à 17:51 - Dernière réponse : anonyyme05 7 Messages postés vendredi 12 octobre 2018Date d'inscription 13 octobre 2018 Dernière intervention
- 13 oct. 2018 à 17:13
Bonjour,

depuis hier je n'ai pas de son sur mon pc, l'icône de son est accompagné d'une croix rouge. D'après l'analyse aucun périphérique n'est connecté. Dans le gestionnaire des périphériques, le pilote Intel High Definition Audio est marqué d'un triangle jaune… Quelqu'un aurait une idée pour remédier à cela ?

Merci d'avance :)
Afficher la suite 

Votre réponse

12 réponses

Meilleure réponse
kaneagle 78379 Messages postés mercredi 27 mai 2009Date d'inscriptionModérateurStatut 21 octobre 2018 Dernière intervention - Modifié par kaneagle le 13/10/2018 à 16:13
1
Merci
Bonjour,

Problème connu depuis la dernière mise à jour de windows 10
Regarde cette discussion -->> ICI <<--


Merci kaneagle 1

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

CCM a aidé 24710 internautes ce mois-ci

Commenter la réponse de kaneagle
glg29 25193 Messages postés vendredi 1 juin 2007Date d'inscriptionContributeurStatut 21 octobre 2018 Dernière intervention - 12 oct. 2018 à 18:02
0
Merci
Bonsoir,
Mon pc c'est quoi ?
Quel système d'exploitation ?
Quelle version, 32 ou 64 bits ?
Cdlt.
Commenter la réponse de glg29
anonyyme05 7 Messages postés vendredi 12 octobre 2018Date d'inscription 13 octobre 2018 Dernière intervention - Modifié par anonyyme05 le 12/10/2018 à 18:14
0
Merci
Merci pour la réponse alors,
1- Omen by HP laptop 15-ce0xx
2- Système d'exploitation 64 bits processeur x64

Et il est sous W10
glg29 25193 Messages postés vendredi 1 juin 2007Date d'inscriptionContributeurStatut 21 octobre 2018 Dernière intervention - 12 oct. 2018 à 18:24
Pas d'autres informations que celles passées ?
Sur l'étiquette collée sous l'ordinateur le modèle exact est noté, avec tes références voilà le résultat, clique ICI.
Commenter la réponse de anonyyme05
anonyyme05 7 Messages postés vendredi 12 octobre 2018Date d'inscription 13 octobre 2018 Dernière intervention - 12 oct. 2018 à 19:58
0
Merci
Autant pour moi, le modèle est Omen by HP 15-ce037nf
glg29 25193 Messages postés vendredi 1 juin 2007Date d'inscriptionContributeurStatut 21 octobre 2018 Dernière intervention - 12 oct. 2018 à 23:32
Effectivement, c'est mieux comme çà !
Essayer de lui installer ce pilote, sp89052.exe.
Cdlt
Commenter la réponse de anonyyme05
anonyyme05 7 Messages postés vendredi 12 octobre 2018Date d'inscription 13 octobre 2018 Dernière intervention - 13 oct. 2018 à 13:31
0
Merci
Re bonjour,
Malheureusement ça n'a pas marché… Une fenêtre s'ouvre disant qu'il y a un échec de l'installation du pilote audio Realtek HD. Aucun pilote n'est pris en charge dans cette suite de pilotes.
Commenter la réponse de anonyyme05
billmaxime 34356 Messages postés dimanche 20 novembre 2011Date d'inscriptionContributeurStatut 22 octobre 2018 Dernière intervention - 13 oct. 2018 à 13:42
0
Merci
salut

poste 1 capture d'écran de ton gestionnaire de périphériques >> contrôleurs audio, vidéo et jeu

https://www.commentcamarche.com/faq/2380-ccm-inserer-une-image-dans-une-discussion

@+
Commenter la réponse de billmaxime
anonyyme05 7 Messages postés vendredi 12 octobre 2018Date d'inscription 13 octobre 2018 Dernière intervention - 13 oct. 2018 à 15:40
0
Merci
Voici la capture d'écran de mon gestionnaire de périphériques :

Commenter la réponse de anonyyme05
billmaxime 34356 Messages postés dimanche 20 novembre 2011Date d'inscriptionContributeurStatut 22 octobre 2018 Dernière intervention - 13 oct. 2018 à 15:48
0
Merci
re

ok, fait ceci pour résoudre ton problème >> https://www.commentcamarche.net/forum/affich-35631661-plus-de-son-apres-une-mise-a-jour-windows#7

dit nous ce que ça donne

@+
Commenter la réponse de billmaxime
anonyyme05 7 Messages postés vendredi 12 octobre 2018Date d'inscription 13 octobre 2018 Dernière intervention - 13 oct. 2018 à 16:06
0
Merci
Le pilote qu'il faut télécharger à la 3ème étape est bloqué par mon pc, impossible de le télécharger sous prétexte qu'il possède un virus… compliqué pour la suite ;)
Commenter la réponse de anonyyme05
anonyyme05 7 Messages postés vendredi 12 octobre 2018Date d'inscription 13 octobre 2018 Dernière intervention - 13 oct. 2018 à 17:13
0
Merci
Re bonjour,
je suis passée par la deuxième méthode avec invite de commandes et ça a fonctionné !
Merci infiniment pour votre aide :)
Bon après-midi !
Commenter la réponse de anonyyme05