Menu

Virus ou pub messenger sponsored

Airoh 13 Messages postés lundi 31 juillet 2017Date d'inscription 12 octobre 2018 Dernière intervention - 12 oct. 2018 à 15:28 - Dernière réponse :  Seico
- 15 oct. 2018 à 10:14
Bonjour,

Depuis hier lorsque je reçois un message messenger, au bout de 10 seconde mon écran se noirci progressivement pour laisser apparaître une pub qui me bloque l'écran. Elle se ferme facilement.
Lorsque j'ouvre la vue éclaté de mes applis actives je vois que apparemment c'est messenger qui affiche ça (photo ci dessous).

Est ce un virus ?
Merci d'avance pour votre aide :)

Afficher la suite 

Votre réponse

5 réponses

Malekal_morte- 157797 Messages postés mercredi 17 mai 2006Date d'inscriptionModérateurStatut 15 octobre 2018 Dernière intervention - 12 oct. 2018 à 16:23
0
Merci
Salut,

Utilise les logiciels proposées sur cette page : https://www.malekal.com/adwares-publicites-android/
Si tu n'arrives à rien, réinitialise le smartphone.
Airoh 13 Messages postés lundi 31 juillet 2017Date d'inscription 12 octobre 2018 Dernière intervention - 12 oct. 2018 à 16:31
Salut,

Merci pour ta réponse rapide je vais essayer ça et je tiens au jus la communauté du résultat :)
Bonjour, j'ai exactement le même problème. La proposition a t elle fonctionnée ?
J'ai exactement le même soucis depuis aujourd'hui..
Je reviens vers vous. Je ne pense pas que le problème viennent de Messenger, en restant cliqué sur la page " Sponsored " le nom de l'application à changé, et c'était le jeu " Boucle-là "
J'ai désinstallé le Jeu et je n'ai plus de pubs.
Commenter la réponse de Malekal_morte-