Menu

Supprimer précédentes installations de Windows

Messages postés
25
Dernière intervention
12 octobre 2018
- - Dernière réponse : Jojolaguitare
Messages postés
7521
Dernière intervention
6 décembre 2018
- 13 oct. 2018 à 09:58
Bonjour,

Je fais régulièrement le "nettoyage" de mon PC avec CCleaner et aussi avec le Nettoyage de disque de Windows.

J'ai installé la semaine dernière la nouvelle version 1809 avec quelques petits problèmes que j'ai pu résoudre et il y a deux jours et hier la même mise à jour KB4464330 et ça a l'air de bien fonctionner., puis-je supprimer le dossier"Précédentes installations de Windows" qui fait quand même 28,7 Go ? Puis-je aussi supprimer le dossier Téléchargements qui fait 649 Mo ?

Il me reste encore beaucoup de place sur mon disque mais ce n'est peut-être pas la peine de garder des choses qui ne servent plus à rien.

Merci de vos conseils.

Bon après-midi.
Afficher la suite 

Votre réponse

3 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
7521
Dernière intervention
6 décembre 2018
1
Merci
Bonjour.

>>> puis-je supprimer le dossier"Précédentes installations de Windows" <<<

Si vous êtes SÛRE que votre dernière version Windows 10 - 1809 tourne impeccable, oui pourquoi pas Quand à vos téléchargements, contrôlez que vous n'avez pas d'images ou vidéos, voir de fichiers PDF qui vous sont utiles et donc a muter dans les différents dossiers de Explorer, avant de vider "téléchargement" car si vous employez (comme moi) le nettoyeur Windows et que la case "téléchargement" est cochée tout sera supprimé.

A + . . .

Merci Jojolaguitare 1

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM a aidé 30306 internautes ce mois-ci

Commenter la réponse de Jojolaguitare
Messages postés
25
Dernière intervention
12 octobre 2018
0
Merci
Bonsoir,
Merci pour votre réponse. Je vais vérifier pour le dossier téléchargements ce qu'il contient, la case n'est pas cochée dans la liste. Pour le dossier Précédentes installations, je vais attendre encore quelques jours car c'est tellement bizarre après ces mises à jour qui changent la version un jour ça marche et le lendemain quelques soucis !
Bonne soirée à vous.
Commenter la réponse de griboufun66
Messages postés
7521
Dernière intervention
6 décembre 2018
0
Merci
Bonjour.

>>> je vais attendre encore quelques jours <<<

De même ... J'attend une dizaine de jours environ avant de supprimer l'ancienne version.

Bonne journée . . .
Commenter la réponse de Jojolaguitare