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Plus de son sur mon PC (W10)

EgyptianSong 25 Messages postés vendredi 13 juillet 2018Date d'inscription 12 octobre 2018 Dernière intervention - 12 oct. 2018 à 14:31 - Dernière réponse : kaneagle 78323 Messages postés mercredi 27 mai 2009Date d'inscriptionModérateurStatut 17 octobre 2018 Dernière intervention
- 13 oct. 2018 à 16:08
Bonjour,

Depuis ce matin je n'ai plus de son sur mon PC, il y a une croix rouge sur l’icône et le message "Aucun périphérique de sortie audio n'est installé" s'affiche.
Les pilotes audio sont désinstallés :



La mise à jour ne fonctionne pas, un message m'indique que Windows ne trouve pas les pilotes.

J'ai donc été sur le site d'HP pour télécharger le pilote audio de mon PC (https://support.hp.com/fr-fr/drivers/selfservice/omen-by-hp-15-ce000-laptop-pc/15551437/model/23394501)
Mais l'installation ne fonctionne pas non plus de cette manière :



Merci d'avance pour l'aide apportée.

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24 réponses

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kaneagle 78323 Messages postés mercredi 27 mai 2009Date d'inscriptionModérateurStatut 17 octobre 2018 Dernière intervention - Modifié par kaneagle le 12/10/2018 à 14:53
1
Merci
Bonjour,

Donne le no. d'identification de matériel de l'Intel High Definition Audio
Regarde ceci --> Trouver le numéro d'identification d'un périphérique
Poste le no. dans ton prochain message.

Windows 10 est en 32 ou 64 bits ?



Merci kaneagle 1

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EgyptianSong 25 Messages postés vendredi 13 juillet 2018Date d'inscription 12 octobre 2018 Dernière intervention - Modifié par EgyptianSong le 12/10/2018 à 15:03
0
Merci
Ces 2 numéros d'identification s'affichent :

INTELAUDIO\FUNC_01&VEN_10EC&DEV_0295&SUBSYS_103C8390&REV_1000
INTELAUDIO\FUNC_01&VEN_10EC&DEV_0295&SUBSYS_103C8390

Windows 10 est en 64 bits.
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kaneagle 78323 Messages postés mercredi 27 mai 2009Date d'inscriptionModérateurStatut 17 octobre 2018 Dernière intervention - Modifié par kaneagle le 12/10/2018 à 15:33
0
Merci
Essaie ce pilote -->> Realtek <<--
Après extraction, lance le --> setup.exe


EgyptianSong 25 Messages postés vendredi 13 juillet 2018Date d'inscription 12 octobre 2018 Dernière intervention - 12 oct. 2018 à 15:40
J'ai le même message d'erreur :
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kaneagle 78323 Messages postés mercredi 27 mai 2009Date d'inscriptionModérateurStatut 17 octobre 2018 Dernière intervention - 12 oct. 2018 à 15:47
0
Merci
Télécharge et installe --> 7Zip 64 bits

Fais clic droit sur --> sp89052.exe
Sélectionne --> 7Zip
Choisis --> extraire vers "sp89052\"

Va dans le gestionnaire de périphériques
Fais clic droit sur le périphérique
Mettre à jour le pilote
Parcourir mon ordinateur ......
Choisir parmi une liste de pilotes...
Disque fourni
Parcourir
Va dans le dossier du pilote dézippé --> sp89052
Dossier --> WIN64
Sélectionne le fichier --> HDXHPNBOld2.INF et OK.
Redémarre.


EgyptianSong 25 Messages postés vendredi 13 juillet 2018Date d'inscription 12 octobre 2018 Dernière intervention - 12 oct. 2018 à 16:09
Que dois je sélectionner après avoir cliqué sur "Choisir parmi une liste de pilotes..." ?



Edit : Je pense qu'il suffit de cliquer sur suivant sans rien sélectionner ?

Autre question, une fois le fichier HDXHPNBOld2.INF sélectionné, dois je cliquer sur suivant ou redémarrer tout de suite ?



Merci.
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kaneagle 78323 Messages postés mercredi 27 mai 2009Date d'inscriptionModérateurStatut 17 octobre 2018 Dernière intervention - Modifié par kaneagle le 12/10/2018 à 16:41
0
Merci
Mettre à jour le pilote
Parcourir mon ordinateur ......
Choisir parmi une liste de pilotes...
Disque fourni
Parcourir
etc...

EgyptianSong 25 Messages postés vendredi 13 juillet 2018Date d'inscription 12 octobre 2018 Dernière intervention - 12 oct. 2018 à 16:47
Le pilote s'est installé, le son est revenu lorsque je branche des écouteurs mais pas sur les hauts parleurs par contre..
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kaneagle 78323 Messages postés mercredi 27 mai 2009Date d'inscriptionModérateurStatut 17 octobre 2018 Dernière intervention - 12 oct. 2018 à 16:50
0
Merci
Touche Windows + R
Tape --> control panel et OK

Sons
Dans onglet lecture, tu as quoi par défaut comme haut-parleurs ?
Image en exemple:

EgyptianSong 25 Messages postés vendredi 13 juillet 2018Date d'inscription 12 octobre 2018 Dernière intervention - 12 oct. 2018 à 16:54
J'ai ça :

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kaneagle 78323 Messages postés mercredi 27 mai 2009Date d'inscriptionModérateurStatut 17 octobre 2018 Dernière intervention - 12 oct. 2018 à 16:57
0
Merci
Plus d'alerte dans le gestionnaire des périphériques ?

Tu as quoi dans contrôleurs audio, vidéo jeu ?

EgyptianSong 25 Messages postés vendredi 13 juillet 2018Date d'inscription 12 octobre 2018 Dernière intervention - 12 oct. 2018 à 17:04
Si j'ai toujours une alerte pour Intel High Definition DSP

Dans contrôleurs audio, vidéo jeu j'ai "Realtek High Definition Audio"
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kaneagle 78323 Messages postés mercredi 27 mai 2009Date d'inscriptionModérateurStatut 17 octobre 2018 Dernière intervention - 12 oct. 2018 à 17:08
0
Merci
Fais clic droit sur le périphérique Intel High Definition DSP
Désinstaller

Clique sur --> Action
Rechercher les modifications sur le matériel.

EgyptianSong 25 Messages postés vendredi 13 juillet 2018Date d'inscription 12 octobre 2018 Dernière intervention - 12 oct. 2018 à 17:12
Intel High Definition DSP a toujours une alerte
kaneagle 78323 Messages postés mercredi 27 mai 2009Date d'inscriptionModérateurStatut 17 octobre 2018 Dernière intervention - 12 oct. 2018 à 17:33
Donne le no. d'identification de matériel.
EgyptianSong 25 Messages postés vendredi 13 juillet 2018Date d'inscription 12 octobre 2018 Dernière intervention - 12 oct. 2018 à 17:35
INTELAUDIO\DSP_CTLR_DEV_A171&VEN_8086&DEV_0222&SUBSYS_00000022&REV_0001
INTELAUDIO\DSP_CTLR_DEV_A171&VEN_8086&DEV_0222&SUBSYS_00000022
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kaneagle 78323 Messages postés mercredi 27 mai 2009Date d'inscriptionModérateurStatut 17 octobre 2018 Dernière intervention - 12 oct. 2018 à 17:54
0
Merci
Télécharge ce pilote --> Intel

Fais clic droit sur --> 128046b4-....cab
Sélectionne --> 7Zip
Choisis --> extraire vers "128046b4-....\"

Va dans le gestionnaire de périphériques
Fais clic droit sur le périphérique
Mettre à jour le pilote
Parcourir mon ordinateur ......
Choisir parmi une liste de pilotes...
Disque fourni
Parcourir
Va dans le dossier du pilote dézippé --> 128046b4-....
Sélectionne le fichier --> IntcOED.inf et OK.
Redémarre.

EgyptianSong 25 Messages postés vendredi 13 juillet 2018Date d'inscription 12 octobre 2018 Dernière intervention - 12 oct. 2018 à 18:09
Le pilote s'est installé mais toujours pas de son :/
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kaneagle 78323 Messages postés mercredi 27 mai 2009Date d'inscriptionModérateurStatut 17 octobre 2018 Dernière intervention - 12 oct. 2018 à 19:07
0
Merci
Va dans le gestionnaire des périphériques
Contrôleurs audio, vidéo et jeu
Fais clic droit sur le périphérique --> Realtek High Definition Audio
Désinstaller

Clique sur --> Action
Rechercher les modifications sur le matériel.

EgyptianSong 25 Messages postés vendredi 13 juillet 2018Date d'inscription 12 octobre 2018 Dernière intervention - 12 oct. 2018 à 19:12
Fait. du coup je n'ai à nouveau plus de son même avec les écouteurs
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kaneagle 78323 Messages postés mercredi 27 mai 2009Date d'inscriptionModérateurStatut 17 octobre 2018 Dernière intervention - 12 oct. 2018 à 19:14
0
Merci
Fais une restauration du système et choisis une date antérieure au problème.

Windows + R
Tape --> rstrui.exe et OK.

EgyptianSong 25 Messages postés vendredi 13 juillet 2018Date d'inscription 12 octobre 2018 Dernière intervention - 12 oct. 2018 à 19:32
Fait, toujours pas de son.
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kaneagle 78323 Messages postés mercredi 27 mai 2009Date d'inscriptionModérateurStatut 17 octobre 2018 Dernière intervention - 12 oct. 2018 à 23:03
0
Merci
Procède à un sfc:
Touche Windows + X
Sélectionne --> Windows PowerShell (admin) ou Invite de commandes (admin)
Tape --> sfc /scannow et enter

Une vérification des fichiers système va se faire.

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kaneagle 78323 Messages postés mercredi 27 mai 2009Date d'inscriptionModérateurStatut 17 octobre 2018 Dernière intervention - 13 oct. 2018 à 16:08
0
Merci
Si le sfc n'a rien donné:
Regarde cette discussion -->> ICI <<--

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