Menu

Faire disparaître les mots-clés...

margot_72 19 Messages postés vendredi 7 septembre 2018Date d'inscription 13 octobre 2018 Dernière intervention - 12 oct. 2018 à 13:55 - Dernière réponse :  margot_72
- 14 oct. 2018 à 11:33
Bonjour à tous et toutes,
...sur les sites que j'ai consultés ? Je les retrouve sur des sites où je vais pour la 1ère fois quand je clique sur "Rechercher". Exemple pour CCM, c'est la loupe.
Merci à tous et toutes.
Afficher la suite 

Votre réponse

3 réponses

Judge_DT 24933 Messages postés vendredi 5 février 2010Date d'inscriptionModérateurStatut 18 octobre 2018 Dernière intervention - 12 oct. 2018 à 14:10
0
Merci
Salut,

C'est dans ton navigateur, généralement. Il faut donc nettoyer l'historique de recherches, de navigation, etc.
margot_72 19 Messages postés vendredi 7 septembre 2018Date d'inscription 13 octobre 2018 Dernière intervention - 13 oct. 2018 à 10:23
Bonjour Judge_DT,
J'ai effacé toute l'historique dans Google : cela a très bien fonctionné, j'ai vérifié avec la loupe de CCM.
Un grand merci à toi, je marque "Résolu"...

Les mots de Vinci et Delacroix m'ont fait penser à une citation latine :
"Qvi scribit, bis legit". Celui qui écrit lit deux fois. Benjamin Franklin a amélioré cette expression : “Tu me dis, j’oublie. Tu m’enseignes, je me souviens. Tu m’impliques, j’apprends”.
Commenter la réponse de Judge_DT
margot_72 - 14 oct. 2018 à 11:33
0
Merci
Bonjour Judge_DT,
Pardonne-moi de changer "Résolu" en "Non résolu". En effet, quand j'ai vérifié avec la loupe de CCM, j'ai omis de cliquer sur la barre de recherche. Après mon post de 10:23 le 13 octobre, j'ai revérifié et les mots-clés que je veux faire disparaître sont toujours là et sur d'autres sites aussi...
Voici comment j'ai opéré pour effacer l'historique des données de navigation :
- Sur toutes les périodes, effacer cookies et autres données de navigation des sites. Je n'ai pas coché la case "Images et fichiers" parce que Google précise : "Le chargement de certains sites est susceptible d'être plus lent". Mais je ne crois pas que ce soit la cause d'absence de solution à ma question. Qu'en penses-tu Judge_DF ?
Commenter la réponse de margot_72