Faire disparaître les mots-clés...

Fermé
margot_72 Messages postés 46 Date d'inscription vendredi 7 septembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2022 - 12 oct. 2018 à 13:55
 margot_72 - 14 oct. 2018 à 11:33
Bonjour à tous et toutes,
...sur les sites que j'ai consultés ? Je les retrouve sur des sites où je vais pour la 1ère fois quand je clique sur "Rechercher". Exemple pour CCM, c'est la loupe.
Merci à tous et toutes.

2 réponses

Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 9 618
12 oct. 2018 à 14:10
Salut,

C'est dans ton navigateur, généralement. Il faut donc nettoyer l'historique de recherches, de navigation, etc.
0
margot_72 Messages postés 46 Date d'inscription vendredi 7 septembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2022 2
13 oct. 2018 à 10:23
Bonjour Judge_DT,
J'ai effacé toute l'historique dans Google : cela a très bien fonctionné, j'ai vérifié avec la loupe de CCM.
Un grand merci à toi, je marque "Résolu"...

Les mots de Vinci et Delacroix m'ont fait penser à une citation latine :
"Qvi scribit, bis legit". Celui qui écrit lit deux fois. Benjamin Franklin a amélioré cette expression : “Tu me dis, j’oublie. Tu m’enseignes, je me souviens. Tu m’impliques, j’apprends”.
0
Bonjour Judge_DT,
Pardonne-moi de changer "Résolu" en "Non résolu". En effet, quand j'ai vérifié avec la loupe de CCM, j'ai omis de cliquer sur la barre de recherche. Après mon post de 10:23 le 13 octobre, j'ai revérifié et les mots-clés que je veux faire disparaître sont toujours là et sur d'autres sites aussi...
Voici comment j'ai opéré pour effacer l'historique des données de navigation :
- Sur toutes les périodes, effacer cookies et autres données de navigation des sites. Je n'ai pas coché la case "Images et fichiers" parce que Google précise : "Le chargement de certains sites est susceptible d'être plus lent". Mais je ne crois pas que ce soit la cause d'absence de solution à ma question. Qu'en penses-tu Judge_DF ?
0