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Claudia2401 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 12 octobre 2018 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2018 - 12 oct. 2018 à 12:18
Claudia2401 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 12 octobre 2018 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2018 - 12 oct. 2018 à 15:00
Bonjour,
Merci de bien vouloir m'aider j'ai le même problème je vous envoie donc mes liens :
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20181012_x11n8m8e11k11
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=FRST_20181012_q14k5k9o7n5
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20181012_h15d5h13l12b14

Voila merci beaucoup de m'aider car j'ai vraiment besoin d'aller sur internet pour le boulot et sa m'embete vraiment et je n'y arrive pas du tout toute seule ! Merci bonne journee

2 réponses

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 628
12 oct. 2018 à 12:25
Salut,

Il y a des restes d'adwares et la présence de logiciel de nettoyage ou de mises à jour peu fiables type Uniblue DriverScanner et SpeedUpMyPC.
Je t'invite à lire cet article et notamment la première partie : https://www.malekal.com/logiciels-nettoyage-windows/
Il faut éviter d'installer ce type de logicielo.

Voici la correction à effectuer avec FRST. Tu peux t'aider de cette note explicative avec des captures d'écran.
Relance FRST puis sur ton clavier appuyer sur la touche CTRL + Y.
Le bloc-note va s'ouvrir, copie/colle ceci.

CreateRestorePoint:
CloseProcesses:
Task: C:\Windows\Tasks\Plus-HD-2.6-chromeinstaller.job => C:\Program Files (x86)\Plus-HD-2.6\Plus-HD-2.6-chromeinstaller.exe/installcrx /agentregpath='Plus-HD-2.6' /extensionfilepath C:\Program Files (x86)\Plus-HD-2.6\33440.crx' /appid=33440 /srcid='000455' /subid='0' /zdata='0' /bic=4EEC6DE529224C1BA6ED6892B8BCBE4DIE /verifier=1c447bbfb5c427abfd9d7045883b9f92 /installerversion=1_28_153 /installerfullversion=1.28.153.3 /installationtime=1382463258 /statsdomain=hxxp:/stats.ourstatssrv.com /errorsdomain=hxxp:/errors.ourstatssrv.com <==== ATTENTION
Task: C:\Windows\Tasks\Plus-HD-2.6-codedownloader.job => C:\Program Files (x86)\Plus-HD-2.6\Plus-HD-2.6-codedownloader.exeƮ/reinstallapp /agentregpath='Plus-HD-2.6' /appid=33440 /srcid='000455' /subid='0' /zdata='0' /bic=4EEC6DE529224C1BA6ED6892B8BCBE4DIE /verifier=1c447bbfb5c427abfd9d7045883b9f92 /installerversion=1_28_153 /installerfullversion=1.28.153.3 /installationtime=1382463258 /statsdomain=hxxp:/stats.ourstatssrv.com /errorsdomain=hxxp:/errors.ourstatssrv.com /codedownloaddomain=hxxp:/app-static.crossrider.com <==== ATTENTION
Task: C:\Windows\Tasks\Plus-HD-2.6-updater.job => C:\Program Files (x86)\Plus-HD-2.6\Plus-HD-2.6-updater.exeǥ/runupdater /agentregpath='Plus-HD-2.6' /appid=33440 /srcid='000455' /subid='0' /zdata='0' /bic=4EEC6DE529224C1BA6ED6892B8BCBE4DIE /verifier=1c447bbfb5c427abfd9d7045883b9f92 /installerversion=1_28_153 /installationtime=1382463258 /statsdomain=hxxp:/stats.ourstatssrv.com /errorsdomain=hxxp:/errors.ourstatssrv.com /monetizationdomain=hxxp:/stats.syncstatsdata.com /geoserviceurl=hxxp:/ipgeoapi.com/ /updatejsondomain=hxxp:/update.ourstatssrv.com <==== ATTENTION
2015-02-28 13:52 - 2015-02-28 13:52 - 000000000 _____ () C:\Users\claudia\AppData\Local\{24DEB145-F518-4981-BEB3-951F1EF62B6B}
2016-04-14 20:57 - 2016-04-14 20:57 - 000000000 _____ () C:\Users\claudia\AppData\Local\{851C9EFA-59D9-4E07-BA76-725032EFC0FF}
2015-09-08 22:21 - 2015-09-08 22:21 - 000000000 _____ () C:\Users\claudia\AppData\Local\{E30E4D2D-1683-4991-92E6-D1CF693B27BF}
2018-09-21 22:45 - 2015-12-03 15:38 - 000000000 ____D C:\Windows\System32\Tasks\AVAST Software
HKU\S-1-5-21-2101528053-2035646266-2011038156-1000\...\Run: [ISUSPM] => C:\ProgramData\FLEXnet\Connect\11\ISUSPM.exe -scheduler
HKU\S-1-5-21-2101528053-2035646266-2011038156-1000\...\Run: [SpeedUpMyPC] => "C:\Program Files (x86)\Uniblue\SpeedUpMyPC\launcher.exe" -d 20000
HKU\S-1-5-21-2101528053-2035646266-2011038156-1000\...\Run: [DriverScanner] => "C:\Program Files (x86)\Uniblue\DriverScanner\launcher.exe" delay 20000
HKU\S-1-5-21-2101528053-2035646266-2011038156-1001\...\Run: [cacaoweb] => C:\Users\claudia\AppData\Roaming\cacaoweb\cacaoweb.exe [568624 2017-10-08] ()
C:\Program Files (x86)\Uniblue\
Hosts:
EmptyTemp:
RemoveProxy:
Reboot:


Enregistre le contenu par le menu fichier puis enregistrer.

Ferme le bloc-note, retourne sur FRST et clique sur le bouton "Corriger / Fix"
Un redémarrage sera peut-être nécessaire et automatique.
Un fichier texte apparaît, copie/colle le contenu ici dans un nouveau message.

Redémarre l'ordinateur.


2°)

Réinitialise/Répare les navigateurs WEB concernés par les problèmes :

3°)
Termine par un nettoyage Malwarebytes - Tutoriel Malwarebytes Anti-Malware version gratuite
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Morseaux Messages postés 41 Date d'inscription jeudi 27 septembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2023 219
12 oct. 2018 à 12:21
Est-ce que tu peux précise ton problème? C'est lorsque tu veux te connecter à un site web en particulier que cette erreur apparaît?
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Claudia2401 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 12 octobre 2018 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2018
12 oct. 2018 à 15:00
Oui n'importe qu'elle page web, j'ai lu sur un autre post de faire tous ses analyse donc j'ai tous telecharger et fait mait me voila avec mes analyse sans savoir quoi en faire je ne comprend pas ...
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