Des applications se connectent sur mon compte face

Fermé
counette1948 Messages postés 57 Date d'inscription jeudi 19 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2018 - Modifié le 12 oct. 2018 à 12:05
 counette - 13 oct. 2018 à 07:53
bonjour, depuis quelques jours j'ai en bas à droite dans la discussion instantanée sous la liste de mes amis PLUS DE CONTACT avec un chiffre entre parenthèses? J'ai cru comprendre en voyant un petit rond vert devant l'application que j'ai et qui m'intéresse, que cette application était connectée quelques fois sur ma page facebook. et qui correspond donc à ce "plus de contact avec le chiffre d'applications connectées à ce moment là. Comment faire pour empêcher ces applications de se connecter à mon compte ne faisant pas partie de mes amis, merci beaucoup pour votre aide
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
12 oct. 2018 à 14:52
Bonjour

Tu peux pas. Messenger a toujours été public... dès le moment où tu es en ligne, tu es connecté d'office à la messagerie de facebook.

;)
0
bonjour, jusqu'à maintenant ça ne se voyait pas, que là ces applications sont allumées en vert permettant de voir leur connexion sur mon compte. Merci de m'avoir répondu
0