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Mes fichiers .exe ont 0ko

aznma 1 Messages postés vendredi 12 octobre 2018Date d'inscription 12 octobre 2018 Dernière intervention - 12 oct. 2018 à 11:43 - Dernière réponse : Malekal_morte- 157759 Messages postés mercredi 17 mai 2006Date d'inscriptionModérateurStatut 13 octobre 2018 Dernière intervention
- 13 oct. 2018 à 00:15
bonjour
svp j'ai besoin d'une aide détaillée sur comment resoudre cette "attaque" de virus qui me rend fou depuis hier...
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Votre réponse

3 réponses

Malekal_morte- 157759 Messages postés mercredi 17 mai 2006Date d'inscriptionModérateurStatut 13 octobre 2018 Dernière intervention - 12 oct. 2018 à 12:18
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Merci
Salut,


Pour vérifier l'ordinateur, je t'invite à faire cette analyse FRST et donner les rapports en retour :

Suis le tutoriel FRST. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).

Télécharge et lance le scan FRST,
Attendre la fin du scan, un message indique que l'analyse est terminée.

Trois rapports FRST seront générés :
  • FRST.txt
  • Shortcut.txt
  • Additionnal.txt


Envoie ces 3 rapports sur le site https://pjjoint.malekal.com/ afin de les partager.
En retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.




voilà mes liens apres l'analyse

https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=FRST_20181013_u8h13q10l5f12
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20181013_h5r8x14b7v6
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20181013_m10u9m8j6h13
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Malekal_morte- 157759 Messages postés mercredi 17 mai 2006Date d'inscriptionModérateurStatut 13 octobre 2018 Dernière intervention - Modifié par Malekal_morte- le 13/10/2018 à 00:17
0
Merci
A désinstaller tout ça.
Pas utile ces programmes.
Avast Cleanup Premium
Avast Driver Updater
DriverDoc
Java
MEGAsync (sauf si tu synchronises)


Le malware n'est plus actif, il faudra retélcharger tes applications qui ont été touchées.


Voici la correction à effectuer avec FRST. Tu peux t'aider de cette note explicative avec des captures d'écran.
Relance FRST puis sur ton clavier appuyer sur la touche CTRL + Y.
Le bloc-note va s'ouvrir, copie/colle ceci.

CreateRestorePoint:
CloseProcesses:
S2 FirmwareService; C:\Users\Austin\AppData\Roaming\Tenorshare\Service\FirmwareService.exe [0 2018-08-22] () <==== ATTENTION (zéro octet Fichier/Dossier)
C:\Users\Austin\AppData\Roaming\Tenorshare
2018-10-02 10:40 - 2018-06-18 19:17 - 000000000 ____D C:\ProgramData\ProductData
2018-10-01 13:44 - 2018-09-01 03:27 - 000003454 _____ C:\Windows\System32\Tasks\UCBrowserUpdater
2018-09-29 08:14 - 2018-09-29 08:14 - 000000000 _____ () C:\Users\Austin\AppData\Local\{378F1E09-EAC1-489B-8614-98AE0952FBF0}
S4 Solvusoft Suite Service; C:\Program Files (x86)\Solvusoft\SuiteService.exe [1284168 2015-11-14] (Solvusoft Corporation)
C:\Program Files (x86)\Solvusoft
2018-10-11 06:09 - 2018-10-12 10:02 - 000000000 ___HD C:\boots
Hosts:
EmptyTemp:
RemoveProxy:
Reboot:


Enregistre le contenu par le menu fichier puis enregistrer.

Ferme le bloc-note, retourne sur FRST et clique sur le bouton "Corriger / Fix"
Un redémarrage sera peut-être nécessaire et automatique.
Un fichier texte apparaît, copie/colle le contenu ici dans un nouveau message.

Redémarre l'ordinateur.
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