Menu

Aucunes sorties audio détéctées

- - Dernière réponse : billmaxime
Messages postés
35468
Date d'inscription
dimanche 20 novembre 2011
Statut
Contributeur
Dernière intervention
19 décembre 2018
- 13 oct. 2018 à 01:52
Bonjour,


J'ai un problème, mon pc n’émet plus aucun son. Le logo son a une petite croix rouge comme si je l'avais coupé sauf que je ne peut pas accéder au son puisque quand je clique dessus, une fenêtre de résolution apparaît mais ne résout rien.
J'ai suivi la procédure hp mais rien n'y fait. J'ai même réinstaller le driver de son mais le problème n'est toujours pas résolu. Je commence a être a cours de solution.
Sauriez vous comment m'aider ?

Afficher la suite 

Votre réponse

11 réponses

Messages postés
35468
Date d'inscription
dimanche 20 novembre 2011
Statut
Contributeur
Dernière intervention
19 décembre 2018
0
Merci
salut

donne le modèle de ton pc (HP)

s'il est en 32 ou 64 bits >> https://www.commentcamarche.com/faq/19107-32-ou-64-bits-comment-savoir

poste 1 capture d'écran de ton gestionnaire de périphériques >> contrôleurs audio, vidéo et jeu

PS: comme tu n'es pas inscrit sur CCM, tu devras poster la capture d'écran via 1 hébergeur >> style Cjoint >> https://www.commentcamarche.com/faq/29493-utiliser-cjoint-pour-heberger-des-fichiers

@+
Commenter la réponse de billmaxime
j'ai le même problème que toi ! ca c'est mis après que tu as fais une mise à jour aussi ? (j'ai le même pc)
Je crois pas qu'on ai le même problème. J'ai grillé un composant je crois. Essaye d’utiliser hp support assistant il est pré installer sur ton pc. Tu as du mal mettre a jour un driver.
Commenter la réponse de Hyliaz
Messages postés
35468
Date d'inscription
dimanche 20 novembre 2011
Statut
Contributeur
Dernière intervention
19 décembre 2018
0
Merci
re

regarde au dos du pc, tu dois avoir 1 référence dans le genre >> HP OMEN 15-ce002nf

donne moi l'identifiant du périphérique Nvidia Virtual Audio Device >> https://www.commentcamarche.com/faq/35597-trouver-le-numero-d-identification-d-un-peripherique

PS: la 1ère ligne suffit, poste la via 1 copier/coller dans ta réponse

@+
Commenter la réponse de billmaxime
0
Merci
l'identifiant du peripherique: USB\VID_0955&PID_9000
Le pc: Ordinateur OMEN by HP - 17-an008nf
Commenter la réponse de Hyliaz
Messages postés
35468
Date d'inscription
dimanche 20 novembre 2011
Statut
Contributeur
Dernière intervention
19 décembre 2018
0
Merci
re

1) télécharge 7zip sur ton bureau clique ici

exécute le en tant qu'administrateur (clic droit) pour l'installer

2) télécharge ce pilote sur ton bureau clique ici et met le dans tes documents

Fais clic droit sur --> 416.16-desktop-win10-64bit-international-whql
Sélectionne --> 7Zip
Choisis --> extraire vers "416.16-desktop-win10-64bit-international-whql\"

Va dans le gestionnaire de périphériques.
Fais clic droit sur le périphérique
Mettre à jour le pilote
Parcourir mon ordinateur ......
Choisir parmi une liste de pilotes...
Disque fourni
Parcourir
Va dans tes documents
Va dans le dossier du pilote dézippé --> 416.16-desktop-win10-64bit-international-whql
Dossier --> HDAudio
Sélectionne le fichier --> nvhda.inf et OK
Redémarre

en image:



dit moi ce que ça donne

@+
ton 2eme lien ne marche pas il m'affiche Error
This link was generated for another IP
It could be if your ISP or sysadmin uses different IP for web surfing and downloading files
Commenter la réponse de billmaxime
Messages postés
35468
Date d'inscription
dimanche 20 novembre 2011
Statut
Contributeur
Dernière intervention
19 décembre 2018
0
Merci
re

pour le 2ème lien qui ne fonctionne pas, télécharge le pilote depuis cette page >> https://fr.driverscollection.com/Search/USB/VID_0955%26PID_9000

dit moi ce que ça donne

@+
Ta page me dit que rien n'a été trouvé.
Apparemment, il y a un problème matériel sur le son. j'ai voulu brancher un micro dans la pries prévue a cet effet et j'ai eu un bruit bizarre dans mon casque.C'st depuis ce moment que le son ne marche plus; Mais je comprends pas comment un micro a pu endommager tout le système de son. Ni les haut parleurs ni le casque ou écouteurs ne fonctionnent. Je vais aller en magasin je pense.
desolé de t'avoir derangé
Commenter la réponse de billmaxime
Messages postés
35468
Date d'inscription
dimanche 20 novembre 2011
Statut
Contributeur
Dernière intervention
19 décembre 2018
0
Merci
re

Ta page me dit que rien n'a été trouvé.

tu as installé le pilote en sé&lectionnant le fichier >> nvhda.inf ?

Apparemment, il y a un problème matériel sur le son. j'ai voulu brancher un micro dans la pries prévue a cet effet et j'ai eu un bruit bizarre dans mon casque.C'st depuis ce moment que le son ne marche plus;

tu as inséré la bonne fiche "jack" dans le bon port?

tu ne t'es pas trompé entre le casque et le micro?

@+
quand je clique sur ton lien je n'ai rien a telecharger puisque le site n'a pas de resultat pour la reference indiquée

J'avais un micro casque avec un seul jack et mon pc a deux entrées distantes d'un cm
. J'ai pas fait attention et j'ai mis le micro casque dans la prise jack micro il y a eu un petit bruit et plus rien ne fonctionne.
Commenter la réponse de billmaxime
Messages postés
35468
Date d'inscription
dimanche 20 novembre 2011
Statut
Contributeur
Dernière intervention
19 décembre 2018
0
Merci
re

quand je clique sur ton lien je n'ai rien a telecharger puisque le site n'a pas de resultat pour la reference indiquée

si tu suis cette procédure, tu téléchargeras le pilote pour ton pc



J'avais un micro casque avec un seul jack et mon pc a deux entrées distantes d'un cm
. J'ai pas fait attention et j'ai mis le micro casque dans la prise jack micro il y a eu un petit bruit et plus rien ne fonctionne.


là, tu as probablement "grillé" un composant

@+
Commenter la réponse de billmaxime
Messages postés
35468
Date d'inscription
dimanche 20 novembre 2011
Statut
Contributeur
Dernière intervention
19 décembre 2018
0
Merci
re

copie/colle cette URL dans ton moteur de recherche >> https://www.google.com/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=web&cd=1&cad=rja&uact=8&ved=2ahUKEwjF5t295IHeAhWt4IUKHcWGBo8QFjAAegQICBAB&url=https%3A%2F%2Ffr.driverscollection.com%2FSearch%2FUSB%255CVID_0955%2526PID_9000&usg=AOvVaw1ugTgfWgz3Lacp4kSJSSQs

tu vas arriver sur la page de téléchargement du pilote

télécharge le sur ton bureau, et suis la procédure de ce message (sauf le téléchargement de 7zip si tu l'as déjà téléchargé et installé) >> https://www.commentcamarche.net/forum/affich-35633747-aucunes-sorties-audio-detectees#5

dit moi ce que ça donne

@+
J'ai réussi a aller jusqu'a hd audio mais impossible d'ouvrir le dossier. J'ai pourtant bien cliquer sur "afficher les sous dossiers". Et en utilisant simplement hd audio rien ne se passe.
Commenter la réponse de billmaxime
Messages postés
35468
Date d'inscription
dimanche 20 novembre 2011
Statut
Contributeur
Dernière intervention
19 décembre 2018
0
Merci
re

tu as bien mis le pilote dans tes documents?

tu as bien suivi le reste de la procédure?

Fais clic droit sur --> 416.16-desktop-win10-64bit-international-whql
Sélectionne --> 7Zip
Choisis --> extraire vers "416.16-desktop-win10-64bit-international-whql\"

Va dans le gestionnaire de périphériques.
Fais clic droit sur le périphérique
Mettre à jour le pilote
Parcourir mon ordinateur ......
Choisir parmi une liste de pilotes...
Disque fourni
Parcourir
Va dans tes documents
Va dans le dossier du pilote dézippé --> 416.16-desktop-win10-64bit-international-whql
Dossier --> HDAudio
Sélectionne le fichier --> nvhda.inf et OK
Redémarre

@+
re

j'ai reussi a installé le driver que tu m'as donné avec ta technique mais le son ne fonctionne toujours pas. C'est un probleme materiel que j'ai maismerci de m'avoir aidé quand même.
Commenter la réponse de billmaxime
Messages postés
35468
Date d'inscription
dimanche 20 novembre 2011
Statut
Contributeur
Dernière intervention
19 décembre 2018
0
Merci
re

de rien :)

@+
Commenter la réponse de billmaxime