Compte bloqué/photo.

Résolu/Fermé
Joko33 Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 26 octobre 2017 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2018 - 11 oct. 2018 à 22:30
Joko33 Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 26 octobre 2017 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2018 - 13 oct. 2018 à 09:53
Bonjour,
J'ai créé un compte Facebook et, à la suite de l'envoi de quelques messages à l'étranger, on m'a demandé d'importer une photo, ce que j'ai fait. Or depuis plus de 6 jours mon compte est bloqué avec le message suivant :

"Vous ne pouvez pas utiliser Facebook dans l’immédiat. Nous examinons la photo que vous nous avez envoyée.
Nous veillons sans cesse à votre sécurité, c’est pourquoi vous ne pourrez pas utiliser Facebook tant que la photo n’aura pas été examinée."

Je leur ai adressé une photo d'identité que je viens tout juste de faire, je ne vois vraiment pas comment ils vont pouvoir contrôler mon identité à partir de cette photo pour débloquer mon compte.

Plusieurs personnes ont répondu à mes mails ( notification reçues dans ma boite mail) et je ne peux ni lire ces réponses ni leur répondre.
Que puis-je faire, je suis assez désespérée, car il est primordial que je puisse répondre à ces messages.

Merci d'avance pour votre attention et votre réponse.
Cordialement,
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
12 oct. 2018 à 09:59
Bonjour

Le message de facebook est pourtant clair... Tu dois attendre.

;)
1