Menu

Compte bloqué/photo. [Résolu]

Messages postés
6
Dernière intervention
13 octobre 2018
- - Dernière réponse : Joko33
Messages postés
6
Dernière intervention
13 octobre 2018
- 13 oct. 2018 à 09:53
Bonjour,
J'ai créé un compte Facebook et, à la suite de l'envoi de quelques messages à l'étranger, on m'a demandé d'importer une photo, ce que j'ai fait. Or depuis plus de 6 jours mon compte est bloqué avec le message suivant :

"Vous ne pouvez pas utiliser Facebook dans l’immédiat. Nous examinons la photo que vous nous avez envoyée.
Nous veillons sans cesse à votre sécurité, c’est pourquoi vous ne pourrez pas utiliser Facebook tant que la photo n’aura pas été examinée."

Je leur ai adressé une photo d'identité que je viens tout juste de faire, je ne vois vraiment pas comment ils vont pouvoir contrôler mon identité à partir de cette photo pour débloquer mon compte.

Plusieurs personnes ont répondu à mes mails ( notification reçues dans ma boite mail) et je ne peux ni lire ces réponses ni leur répondre.
Que puis-je faire, je suis assez désespérée, car il est primordial que je puisse répondre à ces messages.

Merci d'avance pour votre attention et votre réponse.
Cordialement,
Afficher la suite 

Votre réponse

2 réponses

Messages postés
28803
Statut
Modérateur
Dernière intervention
21 février 2019
2246
0
Merci
Bonjour

Le message de facebook est pourtant clair... Tu dois attendre.

;)
Commenter la réponse de Sourisverte2
Messages postés
6
Dernière intervention
13 octobre 2018
0
Merci
Effectivement, je dois attendre. Mais pour moi cela n'a aucun sens. Je viens juste ouvrir ce compte et ma photo d'identité date de 2 jours, je ne vois pas comment à partir de cette photo ils puissent faire la moindre vérification. A moins qu'ils aient hacké l'administration qui fait les passeports. Mais là n'est pas mon souci, j'ai adressé des mails et les personnes m'ont répondu. Je ne peux pas les lire ni même apporter une réponse à leur mail, ce qui est particulièrement embêtant pour moi. Elles ne vont pas comprendre pourquoi je ne leur réponds pas. Pourquoi n'existe t-il pas un support, par tél ou par mail, ou un forum. Je suis allée sur leur FAQ et à aucun moment on ne parle de photo. Quoi qu'il en soit c'est franchement pas cool de laisser des personnes comme cela dans la kata.
Merci pour ta réponse,
Je vois qu'il n'y a pas d'issue.
Cordialement.
Sourisverte2
Messages postés
28803
Statut
Modérateur
Dernière intervention
21 février 2019
2246 -
Facebook fait toute les vérifications à la main.
C’est comme la poste. Tu tires un ticket et tu attends.
Si tu as de la chance ton cas est traité de suite.
Sinon bah... le temps de réponse se compte en mois.
Tu recevras leur réponse par email
En attendant tout est bloqué
Joko33
Messages postés
6
Dernière intervention
13 octobre 2018
-
Tout est bloqué? Sauf les multiples notifications qu'il m'envoie tous les jours et que je ne peux lire.
Merci encore pour ta réponse.
Je vais donc patienter et perdre certainement des contacts.
Bonne journée,
Cordialement.
Commenter la réponse de Joko33