Menu

Je n'ai plus aucun périphérique de lecture. [Résolu]

baptX7_ 3 Messages postés jeudi 11 octobre 2018Date d'inscription 11 octobre 2018 Dernière intervention - 11 oct. 2018 à 21:10 - Dernière réponse : kaneagle 78379 Messages postés mercredi 27 mai 2009Date d'inscriptionModérateurStatut 21 octobre 2018 Dernière intervention
- 12 oct. 2018 à 13:46
Bonjour,

Alors oui je n'ai plus aucun périphérique de lecture comme vous pouvez le voir dans les screen ci-desous. J'ai un Hp Envy Tout-en-un i7 7thGen et une carte graphique Nvidia GeForce GTX 950M sous WINDOWS 10. Fin bref, je ne sais pas si il faut plus de détails.
Mes périphérique de son basique sont des enceinte intégrés au Pc. Et depuis le 11/10/2018. Ben je n'ai plus aucun périphérique quand je regarde dans mon gestionnaire de son, du coup j'ai plus de son.

A noter que je n'ai rien toucher, installer aucun logiciel. Et le seul truc que j'ai "toucher" c'était une mise à jour qui date du 10/10/2018 windows.
Donc connaissant Microsoft, je me dit que c'est surrement à causes de la mise à jour.

Donc bon j'ai essayer de résourdre le problème moi même en essayant d'installer des driver ou maj sur périphérique mais rien de concrés pour l'instant.
Et puis la "détection des problèmes windows" c'est un grosse blague aussi utile qu'un arroseur de plantes aquatique :)

Merci de m'aider et de me répondre, ça serait extrêmement sympathique si vous avez une solutions ^^







Afficher la suite 

Votre réponse

5 réponses

kaneagle 78379 Messages postés mercredi 27 mai 2009Date d'inscriptionModérateurStatut 21 octobre 2018 Dernière intervention - 11 oct. 2018 à 21:33
0
Merci
Bonjour,

Donne le no. d'identification de matériel de l'Intel High Definition Audio
Regarde ceci --> Trouver le numéro d'identification d'un périphérique
Poste le no. dans ton prochain message.

Le no. du modèle est incomplet.
Envy- .......

Windows 10 est en 32 ou 64 bits ?

baptX7_ 3 Messages postés jeudi 11 octobre 2018Date d'inscription 11 octobre 2018 Dernière intervention - 11 oct. 2018 à 22:08
Bonjour,

Le no. de mon Intel High Definition Audio est : INTELAUDIO\FUNC_01&VEN_10EC&DEV_0293&SUBSYS_103C82F3&REV_1000
ou
INTELAUDIO\FUNC_01&VEN_10EC&DEV_0293&SUBSYS_103C82F3



Ensuite mon pc est un HP ENVY All-in-One, Numéro de série : 8CQ71106SN

Et je suis sous Windows 10 en 64bits éditions familial. ^^
Commenter la réponse de kaneagle
kaneagle 78379 Messages postés mercredi 27 mai 2009Date d'inscriptionModérateurStatut 21 octobre 2018 Dernière intervention - Modifié par kaneagle le 11/10/2018 à 22:15
0
Merci
Essaie ce pilote -->> Realtek <<--
Après extraction, lance le --> setup.exe



baptX7_ 3 Messages postés jeudi 11 octobre 2018Date d'inscription 11 octobre 2018 Dernière intervention - 11 oct. 2018 à 23:26
Bonjour,

Grand merci à vous, j'ai de nouveau le son. Réellement merci <3 :D

Mais question à part, d'où venait donc le problème alors ? J'aimerais savoir tel le ptit geek que je suis ^^
Commenter la réponse de kaneagle
kaneagle 78379 Messages postés mercredi 27 mai 2009Date d'inscriptionModérateurStatut 21 octobre 2018 Dernière intervention - 12 oct. 2018 à 13:46
0
Merci
De rien.

d'où venait donc le problème alors ?

Si l'audio fonctionnait auparavant, possiblement suite à une mise à jour de windows ?

Bonne journée.

Commenter la réponse de kaneagle