Menu

Impossible d"avoir Thunderbird

Messages postés
308
Dernière intervention
8 février 2019
- - Dernière réponse : La nuit claire
Messages postés
308
Dernière intervention
8 février 2019
- 3 févr. 2019 à 17:56
Bonjour,
Mon ancien PC Asus de 5ans ne fonctionne plus , je ne peut pas rapatrier mes donnée de Thunderbird
qui étaient dessus (j'en était content) mais voila , il m'est impossible d'installer Thunderbird sur mon new PC
tous les essais se solde par >> " le serveur de courrier entrant existe déjà" ok je sais bien , mais comment pouvoir m'en servir ???? j'ai beau mettre tous les mots de passe que j'utilise , aucun ne lui conviens !
et ça finit toujours en "cercle vicieux" ou en boucle pour revenir à la même phrase ci dessus > Le serveur courrier entrant existe déjà !! Même en téléchargeant un nouveau Thunderbird c'est pareil !! ???
il n'y a pas la fonction >> "Mot de passe oublié" ??
Que faire ??? y a t'il une autre messagerie équivalente , pour envoie de photos et mails courants ,
la messagerie Orange ce n'est pas Top !
Merci si vous pouvez m'aider

Afficher la suite 

Votre réponse

2 réponses

Messages postés
25656
Statut
Contributeur
Dernière intervention
20 février 2019
2607
0
Merci
Bonjour,
As-tu essayé de télécharger Thunderbird en passant par ce lien, Télécharger Thunderbird, surprenant que tu ne puisses l'installer !
Cdlt.
La nuit claire
Messages postés
308
Dernière intervention
8 février 2019
14 -
Bonsoir Merci pour la réponse rapide ! j'ai fait un essais avec ton lien , mais ça ne marche pas ,
Thunderbird Existe déjà ! ( alors je l'avais "désinstallé en attendant ta réponse !
donc recommencé (2 fois) la Désinstallation = idem
l'oiseau" à laissé son empreinte indélébile sue mon PC
recommencé une autre fois ayant éteint l'ordi et Re démarré = idem
puis en Clic sur "voulez vous le remplacer" ok , = idem
celui que j'avais essayé de créer pour l'avoir > "Groupe Chimbo"
est toujours là ,???
il faut sans doute pousser la désinstallation plus approfondie avec un logiciel de désinstallation ?
pourquoi n'y a t il pas la fonction "Mot de passe Oublié" ??
il me demande le mot de Passe lnc.f@jorange.fr >> Imap ???
je vais le chercher où ce mot de passe Imap ???
Commenter la réponse de glg29
Messages postés
25656
Statut
Contributeur
Dernière intervention
20 février 2019
2607
0
Merci
Essaye peut-être de désinstaller Thunderbird avec iotBitUninstaller et retente le téléchargement après avoir redémarré le pc.
@+
La nuit claire
Messages postés
308
Dernière intervention
8 février 2019
14 -
Re . ça ne vas mieux !! j'ai supprimé Thunderbird partout ou je l'ai trouvé , arrêté le PC re- téléchargé par ton lien précédent , et tu sait quoi !!?? une fois téléchargé (ou pendant !? ) il m’affiche "Thunderbird existe déjà voulez vous le remplacer " ???? jai déjà clic plusieurs fois avant déjà sur le "remplacer" mais toujours pareil , (là je ne l'ai pas fait mais s'il existe déjà c'est toujours la même salade ! et il est caché où alors ???
qu'il existe "déjà" je veux bien , mais je voudrait pouvoir m'en servir !!??? mais il me demande en boucle les mots de Passe ?? à moins que le mot de passe Imap qu'il veut soit la clé de la live Box ???
glg29
Messages postés
25656
Statut
Contributeur
Dernière intervention
20 février 2019
2607 > La nuit claire
Messages postés
308
Dernière intervention
8 février 2019
-
Redémarre ton pc en mode sans échec, Thunderbird ne sera pas lancé au démarrage du pc et recommence les manipulations pour le désinstaller.
La nuit claire
Messages postés
308
Dernière intervention
8 février 2019
14 -
Bonsoir , tu as de la patience ! avec mon problème ! Merci .
parfois dans le temps j’ai eu vu la proposition de démarrer sans échec !
mais là je sais pas comment comment le sortir ??
autre solution !??? vu que Thunderbird est "déjà" sur ce PC n'y a t il pas un moyen
pour le rendre Valide et pouvoir m'en servir !???
quel serait le mode ou moyen pour que je puisse mettre un nouveau Mot de passe Valide ??? .
Merci encore .
La nuit claire
Messages postés
308
Dernière intervention
8 février 2019
14 -
Bonsoir glg29
je suis enfin arrivé à "Migrer Thunderbird " de L'Asus vers HP !! ... suis content !!
en suivant le mode d'ans l'aide de ThunderBird Migrer etc ... mais cela n'a pas été simple !!??
j'y ai travaillé 2 jours (pas à temps complet non ... ) D'une part , because le mode est difficile à suivre ??
et d'autre part l'ancien pc ne veut pas marcher ?? il faut des heures pour qu'il veuille bien fonctionner ??
ou la souris y est et bouge mais inactive ?? ou l'écran deviens noir et faut attendre !!!
ou alors il m'affiche par Expl les dossiers photos et autre sans les noms !! ???
ou alors il affiche souvent le message " Ne répond pas , si vous Patientez etc " et faut attendre une heure ou plus ??? ... Et là Impossible qu'il me sorte "Réparer Firefox" en tapant "About support" dans la case en bas à gauche à coté de la fenêtre Windows ???
N'y a t il pas un moyen ? un nettoyage ?? pour le faire fonctionner un peu ?? (pour le donner à ma compagne!)
Bon il à 5 ans ~ mais pas Bcp d'heures de marche , au début renvoyé 2 fois en garantie !! la 1ere fois port payé par Rue du commerce ! mais la 2e fois payé moi alors qu'il était en garantie , et toujours le même Pb de lenteur ?? qui s'est agravé avec l'age !!??
je te remercie si tu as une idée de "rafistolage" de dernier ressort !!??
Commenter la réponse de glg29