Logiciel de localisation pour un enfant

Fermé
Jereminehauteloire Messages postés 30 Date d'inscription samedi 13 janvier 2018 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2018 - 11 oct. 2018 à 14:35
 ondine - 12 oct. 2018 à 07:05
Bonjour,

Mon fils possède un Samsung ( qui a 3 ans) , je lui ai installé SAPCHAT pour pouvoir suivre sa localisation car il est épileptique et souvent seul donc je m'inquiète s'il venait à perdre connaissance dans un lieu non fréquenté! Problème, impossible de charger la carte. Existe il un autre logiciel gratuit pour que je puisse savoir ou il se trouve en cas d'urgence? Merci pour votre aide
Une maman pas très rassurée...

A voir également:

1 réponse

bonjour

quel samsung ? ensuite pas recommandé les téléphones portables aux épileptiques et en plus à un enfant de 3 ans.

http://www.trt.net.tr/francais/science-sante/2015/08/02/epilepsie-attention-aux-telephones-portables-et-aux-tablettes-308671

https://play.google.com/store/apps/details?id=com.fsp.android.friendlocator&hl=fr
0
Jereminehauteloire Messages postés 30 Date d'inscription samedi 13 janvier 2018 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2018
11 oct. 2018 à 23:19
C'est le tel qui a 3 ans pas mon fils, ( çà me viendrait même pas à l'idée de le laisser tout seul sans que je sache ou il se trouve!!!!) cher Docteur, il est au lycée! Vous connaissez bien toutes les formes d'Epilepsie? sachez qu'il existe des milliers de cas très très graves et encore! Si vous faites un usage correct du tel ou de la tablette, il n'y a pas de contre indication hors mis pour les JEUX VIDEOS ! Voulez vous le N° de mon neurologue? Non mais franchement je demande une solution pas un jugement ! Donc abstenez vous la prochaine fois, Merci
0
ondine > Jereminehauteloire Messages postés 30 Date d'inscription samedi 13 janvier 2018 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2018
12 oct. 2018 à 07:05
il est inutile de vous énerver ,j'avais cru comprendre que c"était votre fils qui avait 3 ans.et le lien que je vous avais mis donnait des contre indications donc restez calme. par ailleurs je vous ai demandé quel samsung ? vous ne répondez pas et je vous ai mis un lien du playstore pour des applis de localisations.
0