Menu

Problème suite à mise à jour

Messages postés
16
Date d'inscription
samedi 15 octobre 2016
Dernière intervention
13 octobre 2018
- - Dernière réponse : brilou17120
Messages postés
16
Date d'inscription
samedi 15 octobre 2016
Dernière intervention
13 octobre 2018
- 13 oct. 2018 à 14:41
Bonjour
Hier mon ordinateur portable me demande de faire une mise à jour importante que j’exécute.
La veille une mise à jour PDF Adobe que j’ai fait également.
Je me sers de chrome et impossible de me connecter à ma boite mail gmail ainsi que faceboock. Par contre aucun souci pour Yahoo.
Je fais nettoyage avec tout ce que j’ai : superantispyware, Ccleaner, malwarebytes, kaspersky est mon anti virus.
Rien n’y fait.
J’y passe l’après midi et fini par repartir chez mozilla où je ne rencontre aucun souci de connexion après avoir désinstaller adobe PDF, chrome et toutes mes mises à jours demandées dans la journées.
Ce matin j’ai réinstallé chrome et même problème quant à adobe PDF il me dit rencontrer un problème impossible de télécharger, j’ai pris PDF créator.
Je ne suis pas informaticienne mais je pense à une incompatibilité quelque part car depuis mon ordi est bien plus lent à moins d’un virus qui essaye de rentrer.
Que pouvez-vous me conseiller svp merci
brilou
Afficher la suite 

Votre réponse

5 réponses

Messages postés
23402
Date d'inscription
vendredi 25 mars 2005
Statut
Contributeur
Dernière intervention
19 décembre 2018
0
Merci
Salut,

Quel est ton anti Virus ?
Commenter la réponse de jeanbern
Messages postés
16
Date d'inscription
samedi 15 octobre 2016
Dernière intervention
13 octobre 2018
0
Merci
bonjour,
je l'ai noté Kapersky
jeanbern
Messages postés
23402
Date d'inscription
vendredi 25 mars 2005
Statut
Contributeur
Dernière intervention
19 décembre 2018
-
Oui pardon . Je ne pense pas : concernant Adobe PDF à une cause à effet (je pense qu'il faut chercher ailleurs)
sûrement la dernière MAJ Windows (sous quel KB ?)
brilou17120
Messages postés
16
Date d'inscription
samedi 15 octobre 2016
Dernière intervention
13 octobre 2018
> jeanbern
Messages postés
23402
Date d'inscription
vendredi 25 mars 2005
Statut
Contributeur
Dernière intervention
19 décembre 2018
-
sûrement la dernière MAJ Windows (sous quel KB ?) je ne comprends pas trop

ces mises à jours je les ai supprimées et ça continu et c'est ça que je ne comprends pas trop ...
Commenter la réponse de brilou17120
Messages postés
23402
Date d'inscription
vendredi 25 mars 2005
Statut
Contributeur
Dernière intervention
19 décembre 2018
0
Merci
Salut,

Ta mise à jour D'Adobe Acrobat Reader DC doit dater du 09 Octobre : désinstalle la

désinstalle aussi les MAJ :
KB890830
KB3177467
KB4462923
Pour Voir et redémarre


Commenter la réponse de jeanbern
Messages postés
16
Date d'inscription
samedi 15 octobre 2016
Dernière intervention
13 octobre 2018
0
Merci
Bonjour,
Comme indiqué dans le message j’ai supprimé adobe PDF le 10/10
Et hier j’ai réussi à le réinstallé …
J’ai essayé de supprimer comme conseillé KB890830 (je n’ai pas trouvé)
KB3177467 (impossible de le supprimer je n’ai pas la proposition de désinstallation)
KB4462923 (j’ai réussi)
Après redémarrage je rencontre toujours le même problème
Merci
jeanbern
Messages postés
23402
Date d'inscription
vendredi 25 mars 2005
Statut
Contributeur
Dernière intervention
19 décembre 2018
-
Salut,
OK donc cela ne semble pas venir de tes mises à jour ni d'Adobe (que tu peu réinstaller donc!)
Faut trouver vers d'autres directions
Commenter la réponse de brilou17120
Messages postés
16
Date d'inscription
samedi 15 octobre 2016
Dernière intervention
13 octobre 2018
0
Merci
bonjour,
ok alors auriez vous l'amabilité de me dire ce qu'il serait possible que je fasse éventuellement parce que là je sèche
cordialement
Commenter la réponse de brilou17120