Problème suite à mise à jour

Fermé
brilou17120 Messages postés 38 Date d'inscription samedi 15 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2024 - 11 oct. 2018 à 07:21
brilou17120 Messages postés 38 Date d'inscription samedi 15 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2024 - 13 oct. 2018 à 14:41
Bonjour
Hier mon ordinateur portable me demande de faire une mise à jour importante que j’exécute.
La veille une mise à jour PDF Adobe que j’ai fait également.
Je me sers de chrome et impossible de me connecter à ma boite mail gmail ainsi que faceboock. Par contre aucun souci pour Yahoo.
Je fais nettoyage avec tout ce que j’ai : superantispyware, Ccleaner, malwarebytes, kaspersky est mon anti virus.
Rien n’y fait.
J’y passe l’après midi et fini par repartir chez mozilla où je ne rencontre aucun souci de connexion après avoir désinstaller adobe PDF, chrome et toutes mes mises à jours demandées dans la journées.
Ce matin j’ai réinstallé chrome et même problème quant à adobe PDF il me dit rencontrer un problème impossible de télécharger, j’ai pris PDF créator.
Je ne suis pas informaticienne mais je pense à une incompatibilité quelque part car depuis mon ordi est bien plus lent à moins d’un virus qui essaye de rentrer.
Que pouvez-vous me conseiller svp merci
brilou
A voir également:

5 réponses

jeanbern Messages postés 13770 Date d'inscription vendredi 25 mars 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 17 mars 2024 4 958
11 oct. 2018 à 07:41
Salut,

Quel est ton anti Virus ?
0
brilou17120 Messages postés 38 Date d'inscription samedi 15 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2024 1
11 oct. 2018 à 07:43
bonjour,
je l'ai noté Kapersky
0
jeanbern Messages postés 13770 Date d'inscription vendredi 25 mars 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 17 mars 2024 4 958
11 oct. 2018 à 07:49
Oui pardon . Je ne pense pas : concernant Adobe PDF à une cause à effet (je pense qu'il faut chercher ailleurs)
sûrement la dernière MAJ Windows (sous quel KB ?)
0
brilou17120 Messages postés 38 Date d'inscription samedi 15 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2024 1 > jeanbern Messages postés 13770 Date d'inscription vendredi 25 mars 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 17 mars 2024
11 oct. 2018 à 07:52
sûrement la dernière MAJ Windows (sous quel KB ?) je ne comprends pas trop

ces mises à jours je les ai supprimées et ça continu et c'est ça que je ne comprends pas trop ...
0
jeanbern Messages postés 13770 Date d'inscription vendredi 25 mars 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 17 mars 2024 4 958
12 oct. 2018 à 05:58
Salut,

Ta mise à jour D'Adobe Acrobat Reader DC doit dater du 09 Octobre : désinstalle la

désinstalle aussi les MAJ :
KB890830
KB3177467
KB4462923
Pour Voir et redémarre


0
brilou17120 Messages postés 38 Date d'inscription samedi 15 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2024 1
12 oct. 2018 à 09:38
Bonjour,
Comme indiqué dans le message j’ai supprimé adobe PDF le 10/10
Et hier j’ai réussi à le réinstallé …
J’ai essayé de supprimer comme conseillé KB890830 (je n’ai pas trouvé)
KB3177467 (impossible de le supprimer je n’ai pas la proposition de désinstallation)
KB4462923 (j’ai réussi)
Après redémarrage je rencontre toujours le même problème
Merci
0
jeanbern Messages postés 13770 Date d'inscription vendredi 25 mars 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 17 mars 2024 4 958
13 oct. 2018 à 04:59
Salut,
OK donc cela ne semble pas venir de tes mises à jour ni d'Adobe (que tu peu réinstaller donc!)
Faut trouver vers d'autres directions
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
brilou17120 Messages postés 38 Date d'inscription samedi 15 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2024 1
13 oct. 2018 à 14:41
bonjour,
ok alors auriez vous l'amabilité de me dire ce qu'il serait possible que je fasse éventuellement parce que là je sèche
cordialement
0