Menu

Problème suite à mise à jour

brilou17120 16 Messages postés samedi 15 octobre 2016Date d'inscription 13 octobre 2018 Dernière intervention - 11 oct. 2018 à 07:21 - Dernière réponse : brilou17120 16 Messages postés samedi 15 octobre 2016Date d'inscription 13 octobre 2018 Dernière intervention
- 13 oct. 2018 à 14:41
Bonjour
Hier mon ordinateur portable me demande de faire une mise à jour importante que j’exécute.
La veille une mise à jour PDF Adobe que j’ai fait également.
Je me sers de chrome et impossible de me connecter à ma boite mail gmail ainsi que faceboock. Par contre aucun souci pour Yahoo.
Je fais nettoyage avec tout ce que j’ai : superantispyware, Ccleaner, malwarebytes, kaspersky est mon anti virus.
Rien n’y fait.
J’y passe l’après midi et fini par repartir chez mozilla où je ne rencontre aucun souci de connexion après avoir désinstaller adobe PDF, chrome et toutes mes mises à jours demandées dans la journées.
Ce matin j’ai réinstallé chrome et même problème quant à adobe PDF il me dit rencontrer un problème impossible de télécharger, j’ai pris PDF créator.
Je ne suis pas informaticienne mais je pense à une incompatibilité quelque part car depuis mon ordi est bien plus lent à moins d’un virus qui essaye de rentrer.
Que pouvez-vous me conseiller svp merci
brilou
Afficher la suite 

Votre réponse

8 réponses

jeanbern 22687 Messages postés vendredi 25 mars 2005Date d'inscriptionContributeurStatut 18 octobre 2018 Dernière intervention - 11 oct. 2018 à 07:41
0
Merci
Salut,

Quel est ton anti Virus ?
Commenter la réponse de jeanbern
brilou17120 16 Messages postés samedi 15 octobre 2016Date d'inscription 13 octobre 2018 Dernière intervention - 11 oct. 2018 à 07:43
0
Merci
bonjour,
je l'ai noté Kapersky
jeanbern 22687 Messages postés vendredi 25 mars 2005Date d'inscriptionContributeurStatut 18 octobre 2018 Dernière intervention - 11 oct. 2018 à 07:49
Oui pardon . Je ne pense pas : concernant Adobe PDF à une cause à effet (je pense qu'il faut chercher ailleurs)
sûrement la dernière MAJ Windows (sous quel KB ?)
brilou17120 16 Messages postés samedi 15 octobre 2016Date d'inscription 13 octobre 2018 Dernière intervention > jeanbern 22687 Messages postés vendredi 25 mars 2005Date d'inscriptionContributeurStatut 18 octobre 2018 Dernière intervention - 11 oct. 2018 à 07:52
sûrement la dernière MAJ Windows (sous quel KB ?) je ne comprends pas trop

ces mises à jours je les ai supprimées et ça continu et c'est ça que je ne comprends pas trop ...
Commenter la réponse de brilou17120
jeanbern 22687 Messages postés vendredi 25 mars 2005Date d'inscriptionContributeurStatut 18 octobre 2018 Dernière intervention - 12 oct. 2018 à 05:58
0
Merci
Salut,

Ta mise à jour D'Adobe Acrobat Reader DC doit dater du 09 Octobre : désinstalle la

désinstalle aussi les MAJ :
KB890830
KB3177467
KB4462923
Pour Voir et redémarre


Commenter la réponse de jeanbern
brilou17120 16 Messages postés samedi 15 octobre 2016Date d'inscription 13 octobre 2018 Dernière intervention - 12 oct. 2018 à 09:38
0
Merci
Bonjour,
Comme indiqué dans le message j’ai supprimé adobe PDF le 10/10
Et hier j’ai réussi à le réinstallé …
J’ai essayé de supprimer comme conseillé KB890830 (je n’ai pas trouvé)
KB3177467 (impossible de le supprimer je n’ai pas la proposition de désinstallation)
KB4462923 (j’ai réussi)
Après redémarrage je rencontre toujours le même problème
Merci
jeanbern 22687 Messages postés vendredi 25 mars 2005Date d'inscriptionContributeurStatut 18 octobre 2018 Dernière intervention - 13 oct. 2018 à 04:59
Salut,
OK donc cela ne semble pas venir de tes mises à jour ni d'Adobe (que tu peu réinstaller donc!)
Faut trouver vers d'autres directions
Commenter la réponse de brilou17120
brilou17120 16 Messages postés samedi 15 octobre 2016Date d'inscription 13 octobre 2018 Dernière intervention - 13 oct. 2018 à 14:41
0
Merci
bonjour,
ok alors auriez vous l'amabilité de me dire ce qu'il serait possible que je fasse éventuellement parce que là je sèche
cordialement
Commenter la réponse de brilou17120