Odinateur portable

Fermé
Jennifer - 10 oct. 2018 à 22:05
pingouinormand Messages postés 1829 Date d'inscription vendredi 3 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2022 - 10 oct. 2018 à 23:08
Bonjour,



Quand j allume mon pc de marque Acer et que je marque mon mot de passe et que je valide l ecran se met en noir mes je voit la petite flèche blanche mais le menu ne s'affiche sa reste noir que faire svp ( il et tout neuf) merci de votre aide m

7 réponses

nadellen Messages postés 12292 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2024 6 657
Modifié le 10 oct. 2018 à 22:18
bonjour
appareil neuf = appareil sous garantie
ce n'est peut-être pas grand chose, mais vous, ne touchez à rien! contactez le sav là où vous l'avez acheté
eux seuls vous diront quoi faire, ou à défaut, vous autoriseront à faire le nécessaire en boutique près de chez vous, par exemple.
surtout si vous n'avez pas de dvd de restauration, livré avec le pc, ou crée par vous-même à la 1ere configuration
0
Justement il n est pas garantie j ai refuser mais lecran au debut sallume niquel mais des je tape le mot de passe et que je valide apres sa m affiche plus rien a part la fleche blanche merci de votre aide
0
pingouinormand Messages postés 1829 Date d'inscription vendredi 3 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2022 524
10 oct. 2018 à 23:08
S'il est neuf, fais jouer la la garantie légale de conformité, valable 2 ans après l’achat. C'est la loi.
0
BouaniDa Messages postés 963 Date d'inscription mercredi 24 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2024 254
Modifié le 10 oct. 2018 à 22:20
Bonsoir,

Action 1 : essayez une série de touches Windows afin de sortir l’écran du mode veille.

Si vous avez un clavier connecté, appuyez simultanément sur les touches suivantes : touche de logo Windows + Ctrl + Maj + B.

Si Windows réagit, un bip sonore retentit et l’écran clignote ou s’estompe pendant que Windows tente de le réactualiser.

Action 2 : réinstallez le pilote de votre carte graphique.

1 - Démarrez votre PC en mode sans échec.
2 - Sélectionnez la zone de recherche de la barre des tâches, entrez gestionnaire de périphériques, puis sélectionnez Gestionnaire de périphériques.
3 - Développez Carte graphique.
4 - Appuyez de façon prolongée (ou cliquez avec le bouton droit) sur la carte réseau, puis sélectionnez Désinstaller > OK.
5 - Vous devez voir un message de confirmation que vous êtes sur le point de désinstaller le périphérique du système. Si l'option Supprimer le pilote logiciel pour ce périphérique s’affiche, activez la case à cocher pour supprimer le pilote. Sélectionnez ensuite OK.
6 - Redémarrez votre PC.

.
0
BouaniDa Messages postés 963 Date d'inscription mercredi 24 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2024 254
10 oct. 2018 à 22:24
Démarrer votre ordinateur en mode sans échec dans Windows 10 :

1- Redémarrez votre PC. Lorsque vous accédez à l’écran de connexion, maintenez la touche Maj enfoncée tout en sélectionnant Alimentation
> Redémarrez.
2 - Après le redémarrage de votre ordinateur, dans l’écran Choisir une option, sélectionnez Dépannage > Options avancées > Paramètres de démarrage > Redémarrer.
3 - Après le redémarrage de votre ordinateur, plusieurs options s’affichent. Sélectionnez la touche 4 ou F4 pour démarrer votre ordinateur en mode sans échec. Si vous souhaitez utiliser Internet, sélectionnez la touche 5 ou F5 pour accéder au mode sans échec avec prise en charge réseau.
0
Bonjour je vais essayer merci
0
Impossible sa change rien
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour ça me remet sur la page du mot de passe
0
BouaniDa Messages postés 963 Date d'inscription mercredi 24 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2024 254
10 oct. 2018 à 22:30
Tu as essayez de démarrer en mode sans échec ?
0
Comment fait on svp ?
0
Il et tout neuf je les reçu cette apres midi a 14h30
0
BouaniDa Messages postés 963 Date d'inscription mercredi 24 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2024 254
10 oct. 2018 à 22:34
Démarrer votre ordinateur en mode sans échec dans Windows 10 :

1- Redémarrez votre PC. Lorsque vous accédez à l’écran de connexion, maintenez la touche Maj enfoncée tout en sélectionnant Alimentation
> Redémarrez.
2 - Après le redémarrage de votre ordinateur, dans l’écran Choisir une option, sélectionnez Dépannage > Options avancées > Paramètres de démarrage > Redémarrer.
3 - Après le redémarrage de votre ordinateur, plusieurs options s’affichent. Sélectionnez la touche 4 ou F4 pour démarrer votre ordinateur en mode sans échec. Si vous souhaitez utiliser Internet, sélectionnez la touche 5 ou F5 pour accéder au mode sans échec avec prise en charge réseau.



Merci de répondre dans les commentaires, pas créer d'autre réponses svp
0