Asud

Fermé
VivianeSeroussi - 10 oct. 2018 à 21:30
ctiti60 Messages postés 1017 Date d'inscription lundi 22 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2021 - 19 oct. 2018 à 22:46
Bonsoir, depuis plus d'un an chaque fois que je fais une mise à jour de mon ordinateur il ne redémarre plus. Je suis alors obligée d'enlever la batterie de le rallumer et très souvent il ne marche toujours pas. Parfois ça dure des semaines. La seule façon que j'ai trouvée et ça ne marche pas toujours c'est d'enlever la batterie de ne travailler que sur secteur et ensuite de remettre la batterie. Le réparateur à qui je me suis adressé me dit qu'il faut laisser mouliner que le débit n'est pas assez élevé. Or je suis chez Orange et les techniciens d'orange m'ont dit que j'ai le débit le plus haut que je n'ai aucun problème. Pourriez-vous me dire ce que je dois faire pour avoir un ordinateur qui dès que je l'allume ce matin marche merci beaucoup d'avance. Si je ne m'adresse pas au bon forum merci de me dire à qui je dois écrire.

2 réponses

ctiti60 Messages postés 1017 Date d'inscription lundi 22 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2021 70
10 oct. 2018 à 22:40
Bonjour,

Vous avez quel Windows ?
Quand vous rallumez l'ordinateur, il se passe quoi exactement ? C'est un écran noir ? Il y a un message ? Et est-ce que l'ordinateur fait du bruit ?

J'imagine que l'ordinateur n'est pas récent ?
0
VivianeSeroussi
10 oct. 2018 à 23:23
Il a 6 ans, c'est un Asus K73S . quand je le rallume après une mise à jour, L'écran est lumineux mais sans rien sur le bureau et sans message. j'ai même le jingle m' informant qu'il est prêt. mon réparateur dit qu'il est très puissant qu'il faut juste patienter qu'il fasse ses mises à jour. C'est frustrant car je ne sais jamais quand je l'allume s'il va ou non marcher. merci d'avance pour le temps que vous prenez à me répondre
0
VivianeSeroussi
10 oct. 2018 à 23:28