Menu

Écran noir: reboot and select...

Yukachan 11 Messages postés mardi 16 mai 2017Date d'inscription 12 octobre 2018 Dernière intervention - 10 oct. 2018 à 21:12 - Dernière réponse : Yukachan 11 Messages postés mardi 16 mai 2017Date d'inscription 12 octobre 2018 Dernière intervention
- 12 oct. 2018 à 15:50
Bonsoir,

S'il vous plaît, depuis quelques temps mon ordinateur Asus X541S s'arrête seul, quelque fois avec un écran bleu écrit

unexpected store exeption.

J'ai crus qu'il s'agissait d'un problème de mise à jour plus de l'anti virus toujours pas installer (enfin si, Kaspersky est venu avec l'ordi mais pas avec une clé, du coup pas actif, seul windows defender était actif)
La mise à à jour à été faite aujourd'hui, ainsi que l'installation de Kaspersky avec une clé cette fois, mais je n'ai pas put lancer l'anti virus (scanner l'ordi) et ai dut l'éteindre.
Mais j'essaie à présent de l'allumer et le même problème survient, le logo asus apparait puis l'écran devient noir et ce message apparait:

reboot and select a proper boot device or insert boot media in selected boot device and press a key

Du coup je n'arrive plus à accéder l'écran d'accueil pour lancer l'anti virus.
Noté que j'avais le même problème avant la mise à jour mais cette fois ci le temps de l'apparition du logiciel Asus à celui du message d'erreur prend beaucoup plus de temps....

Please je suis vraiment perdus et ai besoin d'aide car je travail beaucoup avec cet ordi...

Merci...

Afficher la suite 

Votre réponse

3 réponses

fermiparadoxx 3430 Messages postés samedi 19 août 2017Date d'inscription 15 octobre 2018 Dernière intervention - 10 oct. 2018 à 21:14
Yukachan 11 Messages postés mardi 16 mai 2017Date d'inscription 12 octobre 2018 Dernière intervention - 10 oct. 2018 à 21:24
Merci de l'avoir répondu !
Le lien que vous l'avez donner est un ancien sujet sur mon ancien téléphone portable et n'a pas vraiment de lien avec mon ordi Asus... Je ne comprends pas ou vous voulez en venir...
Commenter la réponse de fermiparadoxx
Yukachan 11 Messages postés mardi 16 mai 2017Date d'inscription 12 octobre 2018 Dernière intervention - 12 oct. 2018 à 15:50
0
Merci
Personne pour m'aider s'il vous plaît ?...
Commenter la réponse de Yukachan