Choix de la Dalle

Résolu/Fermé
Smurfy - 10 oct. 2018 à 21:01
Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 - 10 oct. 2018 à 21:04
Bonsoir.

Voilà, j'ai un problème avec la dalle de mon ordinateur portable, il est clair qu'un changement doit être fait.
Donc, je cherche sur internet les dalles en ventes pour me faire une estimation du prix.
Le soucis, c'est que pour correspondre exactement à mon modèle la dalle coûte [b]169€[/b], je trouve cela un peu cher pour un vieil ordinateur portable, surtout que les prix en général vont de [b]35€ à 80€[/b], il y a d'autres dalle de modèle identique, mais pas le modèle exacte.
Je m'explique.. "[b]NP300E5A-SO8FR[/b]" est le modèle exacte, et je trouve des dalles environnants les [b]40/60€[/b] mais des "[b]NP300E5A[/b]" le nom après le trait est différent.
Est-ce grave ? Ne puis-je pas prendre une dalle simplement du même genre de modèle, correspondant à sa taille, et tout ira bien ?

Merci par avance de vos réponses.
Bien à vous, bonne soirée.

1 réponse

Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 9 620
10 oct. 2018 à 21:04
Salut,

Impossible à dire.

Cela étant, sur une même série, les connecteurs peuvent être différents, les tailles aussi, etc.

Donc, il faut toujours une référence au maximum (si pas, parfaitement) identique.

Tu n'indiques pas la marque et le modèle de la machine, donc impossible d'en dire plus.
0