Menu

Appel d'urgence

Rene - 10 oct. 2018 à 20:43 - Dernière réponse :  Rene
- 12 oct. 2018 à 11:46
Bonjour,
Mon portable me demande "Appel d'urgence! Je ne sais pas si j'ai mis un code?je déjà redémarré et même enlevé la batterie,rien!merci

Afficher la suite 

Votre réponse

11 réponses

ant.r72 1761 Messages postés samedi 28 juin 2014Date d'inscriptionContributeurStatut 11 octobre 2018 Dernière intervention - 10 oct. 2018 à 20:48
0
Merci
Bonjour,

Tout dépend "où" cette mention est indiquée. Si elle est indiqué sur l'écran de verrouillage (téléphone donc verrouillé) cette option permet l'appel SANS saisir le code/mot de passe de déverrouillage du téléphone.

Si elle est affiché à la place du réseau (4G/3HG/H/E/G) cela signifie que vous n'avez pas de réseau et que seul les appels d'urgences sont possibles.

Bonne soirée
Commenter la réponse de ant.r72
0
Merci
Non résolu le message s'affiche quand je balai pour allumer l'écran.Rien ne s'affiche sauf une ligne avec une barre qui clignote en dessous est écris : APPEL D'URGENCE"
Commenter la réponse de Rene
0
Merci
Mon problème n'est pas sur l'écran fermé.Quand je balai l'écran alors il demande de faire: Appel d'urgence et en haut à côte de l'antenne Wifi il y a "R" triangle du réseau.Impossible de réinitialiser, déjà éteint, redémarrer,dès que je mets le code Pin,ça revient" Appel d'Urgence!!! ------|----- qui clignote.Merci
MPMP10 9627 Messages postés vendredi 28 avril 2017Date d'inscription 18 octobre 2018 Dernière intervention - 11 oct. 2018 à 21:40
Bonsoir ,
Il y a une carte SIM dans ce téléphone ?
Oui il y a une carte, je viens d'essayer sur un autre appareil,ça l'air de fonctionner.Mais j'irai voir mon opérateur.Merci pour vos réponse à ma question.
0
Merci
Oui il y a une carte SIM
MPMP10 9627 Messages postés vendredi 28 avril 2017Date d'inscription 18 octobre 2018 Dernière intervention - 12 oct. 2018 à 10:17
Dans ce cas soit elle est verrouillée ( voir avec l'Opérateur ) ou soit elle présente un défaut ...
Merci je vais voir avec l'opérateur
0
Merci
Il y a une carte SIM le problème arrive une fois que c'est déverrouillée
bonsoir , ta carte sim est probablement bloqué vu le nombre de fois que tu n'as pas inséré le bon code , il faut mettre le code puk , si tu n'as plus la carte fournit avec à l'abonnement faut voir avec le FAI ou aller dans une de leur boutique pour la débloqué .
0
Merci
Merci de votre réponse j'irai voir l'opérateur