Chemin d'accès incorrect

Fermé
BabouCerise - 10 oct. 2018 à 18:01
 BabouCerise - 11 oct. 2018 à 09:38
Bonjour,

Lorsque je souhaite télécharger des fichier PDF depuis internet, après téléchargement et au moment de l'ouverture sur Adobe Acrobate, le message " le chemin d'accès au document est incorrect" apparaît. Je ne comprends pas pourquoi. Du coup impossible de lire les.pdf ou de les.telecharger.
j'ai récemment vidé et désactivé des appli sur mon Galaxy S7 et j'ai l'impression que c'est depuis que ça me fait ça.

Merci d'avance pour vos lumières

1 réponse

BunoCS Messages postés 15475 Date d'inscription lundi 11 juillet 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 3 895
11 oct. 2018 à 09:07
Bonjour,

Est-ce que ton lecteur de pdf a bien les permissions requises ? Genre pouvoir accéder au stockage ?
0
BabouCerise
11 oct. 2018 à 09:33
Bonjour et merci pour la réponse, d'habitude si ce genre d'autorisation n est pas activée il me propose de l'activer et la pas du tout
0
BabouCerise
11 oct. 2018 à 09:38
Flûte ça n'a pas pris ma réponse entière: je finissais par: après vérification cette autorisation est bien effective que ce soit pour le lecteur PDF ou pour l'appli depuis laquelle je veux télécharger le fichiers en l'occurrence Facebook.
0