Dépenses soudaine et inexplicable de données cellu

Fermé
Grard - 10 oct. 2018 à 18:00
Jaroya Messages postés 22 Date d'inscription mardi 9 octobre 2018 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2020 - 10 oct. 2018 à 18:14
Bonjour,

J'ai un forfait chez Virgin Mobile. À trois reprises et de façon inexplicable des dépenses de données cellulaires se font en l'espace de deux trois jours . de sorte que cela occasionne un dépassement de mon forfait ( 10 G). J'ai essayer d'avoir des explications de Virgin mais celles-ci n'expliquaient pas le phénomène.

Merci à l'avance

1 réponse

Jaroya Messages postés 22 Date d'inscription mardi 9 octobre 2018 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2020 2
10 oct. 2018 à 18:14
Les pics de données cellulaires sont sans doutes dues aux micro mises à jour qui se font automatiquement, pour voir les détails de votre consommation vous pouvez aller voir dans les réglages puis dans données cellulaires puis on verra la liste des applications qui utilisent des données mobiles et la quantité de 4G qu'elles ont consommées puis en bas de la liste il y a "système" qui consomme souvant beaucoup de données (on voit sur chaque appli la quantité consommée de 4G)
J'espere que ma réponse vous aura servi
0